画質 高画質

紗夜さんのLいNEアイコンを知らないのでこれにしますw

https://t.co/hJqXJVVCyR

4 20

En toute honnêteté je vois pas en quoi, les 1eres saisons ont tjrs été ouf sur ce point makeup ou pas
Et jvois pas pk tu veux enlever le makeup en compte car sinon faudrai enlever les traits noirs sur les visages dans la s4 qui ne sont meme pas dessinés (qui font 50% du boulot)

0 6

🦇🩸
Voici Béatrix de ma série !
-
Elle est très timide et elle a peur de ne pas être dans le thème.

6 30

...Tous les tweets que mon hacker a envoyer était pour son compte principal TwT
MAIS QUE C'EST DOMMAGE !!
De se faire griller de la sorte :D
On dirait qu'une certaine personne ne pensait pas que j'allais récupérer mon compte~

Ou alors j'ai eu beaucoup trop de chance

0 1

⚡ Déjà 240% pour X-O Manowar - Tome 1 !

Wow ! On ne vous arrête plus !
Vous pouvez retrouver dans vos colis : un marque-page, un print et un sticker de Christian Ward, un print de Greg Smallwood ! On espère rajouter plein d'autres goodies pendant la campagne !

6 10

Tyra : Ayel, j'ai besoin de conseils ! Je crush sur un garçon, mais je ne sais pas comment le séduire...

Ayel : Aha je suis un expert dans le domaine ! C'est tout bête... Dis lui qu'il est con et qu'il pue.

Tyra : Ah ?

Ayel : Ouais, c'est comme ça que j'ai charmé David.

5 89

Väärin rakennetut voivat olla
Ne voidaan kuitenkin kunnostaa ja avata vaellustiet kaloille ja muille vesieliöille.
Kansainvälinen webinaari aiheesta 19.1.2022 klo 16–19 Suomen aikaa,
(15:00-18:00 Central European Time CET )
https://t.co/g7Iz9czgvK

6 37

"On m'a demandé un dessin que l'on ne verrait jamais dans le manga. J'ai dessiné uniquement des personnages féminins. Cela m'a beaucoup amusée" Yana Toboso Artworks 2 -commentaires-

0 11

Donc pas de lecture perso je répète, PERSO/ ça ne concerne PAS les SP / L'intérêt de ce post ? 🤔Comprendre que ça ne sert à rien de venir en MP pour me demander QUAND je lirai votre livre ♥_♥ je le lirai, mais je me concentre sur d'autres tafs :D C'est tout ♥♥♥♥

0 4

Et paf encore 2 nouvelles emotes ! la deuxième est reprise d'un screen de YuruYuri si je ne me trompe pas !

1 4

Spesso
nel divagare costante
mi ricompongo
protetta,
ché dell'addurre inconscio,
l'attimo inatteso
ne vive l'essenza -

9 28

I love this outfit of cotton cookie sm,,,, it gives ne heavy valentines day vibes

1 6

Mmh.. je vois, une vrai Yandere en mode « Si je ne peux pas t’avoir personne de t’auras » 😈👀

0 2

EU MORRI MUITO LENDO ESSE CAPITULO
MEU SHIP
NINGUEM SAI AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HANAKO É BOM MESMO NE?? ELE REALIZOU O SONHO DA YASHIRO DE DESENCALHAR

0 0

J’ai co-écrit un livre () avec elles trois (& le XY 😉) et je ne les avais pas encore citées. Pourtant si vous voulez de l’archéologie, de l’anthropologie, du funéraire et des illustrations, c’est par ici : & !

3 7

S’il vous plaît, lisez Omniscient Reader’s Viewpoint (lecteur omniscient). C’est un Light Novel / Manhwa. C’est impossible de ne pas aimer après avoir lu jusqu’au bout, vraiment. L’international est en plein ébullition face à ce chef-d’œuvre, réveillez-vous la France c(T•T c) https://t.co/Vgts51zNIN

2 16

Emek ne yüce şey;
Çalışmak,üretmek, iz bırakmak hayata...
Gönüllerde kalmak dileğiyle..
Ayşe Özaslan
60x40 cm.

6 79

Moi et ma mère, nous nous sommes achetés ce magnifiques cahier de dessins de ! 😍❤️😁

De plus, c’était une autre surprise de ma mère ! (Je ne savais pas qu’elle avait commandé ceci) Je tripes vraiment autant que les autres ! 😍❤️😁

0 4

Quando ci siamo chiusi in noi stessi
- oltre alla banali, distratte, frettolose quattro parole -
altre ce ne erano da spendere, coniare, come all'inizio della storia, per difendere quell'amore oppure per evitargli ogni inutile tortura.

Duccio Demetrio

8 17