画質 高画質

Allez dernier tweet fangirl pour les artworks du jeu et en particulier les Hissatsus 🤩
La grande qualité de ce style imo c'est ses lignes de force : ça fait des torsions de corps et des déformations bcp trop stylées avec des lignes hachurée pour le mouvement + les FXs: perfect🤤

2 33

[SORTIES 2/2] La suite des sorties ! 😍

Chez
💪Le chap 156 de

Chez
🔥Les chap 29 & 30 de

Dites-nous, qu'est-ce que vous allez lire aujourd'hui ? 😎

2 6

Sweet Home |

C'est raté pour l'histoire plus joyeuse mais pour les fans de thriller, vous allez vous régaler !

C'est stressant et happant à souhait, impossible de décrocher du tome !

Apocalypse~ apocalypse~~

https://t.co/EVqXlaJS6q

2 2

Hey hey comment allez vous ?

Voilà une nouvelle oc 😁✨

Elle ce nomme June, c'est la demi-sœur de mon oc Heol, elle est donc aussi une fille du dieux soleil.

1 3

✨ Nouveauuu : Je suis enfin sur displate !🎉 Trop heureuse de pouvoir proposer mes illustrations de plats japonais sur des supports magnifiques ! Si vous aimez la bouffe japonaise, vous allez adorer 🍛🍣🍥 https://t.co/601eOhxw8E

6 9

QRT with your best art 🌟

Voilà certains de mes dessins que j'apprécie beaucoup 🌺
Allez-y ceux qui veulent ! https://t.co/BweDaNGrDR

1 11

Je n'oublie pas ma promesse de faire les Zelda CD-i cette année !
Vous allez m'entendre rager pendant des jours mais je ferai au moins un des deux épisodes en entier ! 😣

Je ferais ça en stream sur discord !! ☕
https://t.co/ZjOSdi0IGl

0 15

allez j'arrête de le modifier

2 9

Hey comment vous allez mes gens ? Genre la tout de suite

0 2

J me suis rendu compte que je montrai jamais mes peintures alors j pense vous allez avoir une petite salve pendant quelques jours

3 21

Je le reposte, car il est de circonstance !
Je l'avais initialement réalisé lors de la sortie de Spiderman No way home, mais allez hop ! Les cercles de magie furent une tare à réaliser en tout cas 😭 (Oh et du coup, le film était bien cool)

10 93


On revient sur twitter avec plein de nouvelles choses !
J'espère que vous allez aimer🥰

0 3

"Allez au poste de police, vous y serez plus en sécurité."

Cette illustration de Resident Evil 2 montre le nouveau commissariat de Raccoon dans toute sa splendeur.

18 111

Allez voir mes autres dessins les pti copinous, je dessine du Hollow Knight et d'autres trucs swag aussi 💕
Bizous les zamours

1 14

Allez, je lance mon premier Draw this in your style pour mon anniversaire, 39 ans ça se fête alors pourquoi pas?

1 6

RTS CHAPITRE 19 : LA QUETE DE PUISSANCE

Un chapitre super important pour la petite histoire du manga, j'espère que vous allez apprécier !
N'hésitez pas à partager et à donner votre avis !
https://t.co/LgQm8ZervZ

34 59

J'aimerais remercier chaleureusement et immensément pour le redesign de la forme démon d'Anguelius ! Dans la continuité du premier redesign je suis plus que ravi de cette transformation incroyable et ô combien plus bestiale que sa forme neutre ✨

Allez le follow !

4 14

Vous pensiez peut-être que c'était à l'abandon, mais non c'est bel et bien là et ça commence dès ce soir à 21h!
https://t.co/OyKv4Vuoi2
Voici d'ailleurs la magnifique pp que j'utiliserai par , allez voir ce qu'il fait et donnez lui de la force, c'est vraiment trop stylé https://t.co/EyFdrgyvor

3 13

L'étranger du Zéphyr de Kii Kanna chez c'est pas des lycéens mais c'est maxi cottagecore (ryôkancore?), y'a un peu de cul mais ça va vous allez survivre

0 6