//=time() ?>
@hephaestine Cel shading c'est la technique de colo dans les animés!
Généralement t'as une couleur de base, une couleur pour l'ombre et une couleur pour la lumière~
Par exemple ici il y a 2 couleur pour l'ombre et 1 pour la lumière
Des fois j'utilise des objets pour faire la colo de mes dessins lol
J'ai eu un peu la flemme de faire le clean et la colo habituelle alors j'ai tenté un truc pour la colorisation sur le croquis.
Vous en pensez quoi ? Perso j'aime bien :)
#drawing #sketch #catgirl #commissionopen
Ewwww
Collab with @MeowOTD :D
That was so funny to draw tbh, here is her oc Opale and mine, Seiku
Sketch/colo (seiku) by meow
Line/colo (opale)/background by me
RTs are appreciated <3
J'avais fait la colo d'un dessin de @curleebunny sur une de mes fics y'a un an, et bah j'ai décidé de la refaire pour le plaisir de faire une colo aussi longue et pour voir comment je me suis amélioré!
Honnêtement, je trouve que je m'en suis super bien sorti, eheh https://t.co/JFU6Otq5uc
J'ai fais une petite colo de Witch dans Edens Zero haha...je fais pas ça souvent parce que je pue en colo mais vas-y la case était TROP BELLE 😭
Un peu amoureuse de Witch ici
Dessin en cours avec @pawa_chan et @ItsChowco ! Il me restera une autre personne à dessiner et le reste du décor / de la colo. On a galéré mais on a fait ça en stream #Vtuber #VtuberFR #CLIPSTUDIOPAINT
On m’a demandé un Timelapse de la colo du Tanghulu, la qualité est dégueulasse mais je peux pas faire mieux 🥲
Admirez le chao (je sais pas ce que je faisais)
Petit Fanart pour toi @YesToan !
Ta magnifique héroïne, Fee !!
Elle court toujours sans s'arrêter vers son rêve !
(j'avais fais le dessin no colo il y a 1 an, j'ai évolué depuis ! )
J'espère que ça te plaît ! J'ai un peu testé des trucs niveau colo 🤝
la colo a pris trop de temps pr aucune raison mais voila elle est cool j’ai aucun projet avec elle c très random
Stream gegen 16 uhr?
YESSU!
Wollt ihr lieber den Chibi von @LadySelphia von 0 an sehen, oder die colo und schattierung von Sacchi?
ca. 16 Uhr auf twitch (~4pm GTM+1)
Twitch link in den Kommentaren
💜✨
LA COLO L’A RUINÉ
Mais je suis quand même fière du visage https://t.co/NZPGiQBK58
No lo volveré a hacer qwq
Guardenlo durará más, la verdad quería que se viera con las vergüenza pero no sé cómo TwT
Odio el rosado es mi tercer colo menos favorito