画質 高画質

je m'absente une petite semaine de twitter, je pars retrouver Monsieur Bad wolf👀 j'ai fais des tweets programmés qui sortiront dans la semaine ( dont celui pour prévenir de la sortie du prochain chap de FeA) je ne pourrais pas répondre aux coms, prenez soin de vous!😘

0 4

ぽかちぇne君zのこと探してるんか~ってぼーっと放置してたらこっちでも相棒マウントとられた

838 6245

Movie recommendation for the day is: Ne zha! Ne zha is amazing and honestly a cinematic masterpiece.

1 5

Pas dans un monde ou katsura existe
Inosuke ne l'effleure meme ps https://t.co/fboiTQTVQH

3 17

je ne connais pas cette personne qui s'est incrustée sur ma gpose mais eh bienvenue jimagine

0 4

bon ... bah je ne sait pas quoi dire de plus et toi

1 6

⚠️SPOILER SNK S4P2 ⚠️ (ne lisez pas si vous n'avez pas lu le manga)

Selon vous pourquoi le titan féminin est le seul en 2D dans l'OP ? Son modèle 3D était pas fini au moment où ils ont fait l'OP ? Parce que c'est juste un gros plan sur son visage ? Ou alors car il sera en 2D ?

9 314

Je ne sais pas.

Être jamais satisfait de son taff c’est dépitant… je réfléchis encore sur les couleurs et la coupe 🥺

1 35

Aujourd’hui, on vous conseille un manga encore trop peu connu en France : The Fable.

📚Fable est un tueur à gages légendaire craint de toute la pègre japonaise. Il est envoyé à Osaka pour faire profil bas et ne tuer personne pendant 1 an. Mais ses réflexes vont vite revenir…

0 13

✨ M42 2e édition ✨

Retrouvez une interview passionnante de la célèbre voix de Son Goku enfant dans Dragon Ball, !

Ne ratez pas le lancement de notre campagne Ulule le 24 janvier 🔥

0 3

Le retour de Flora ne sait pas faire un choix et demande l'avis de twitter merci

0 8

Archives 3/3 : un extrait chaotique de la colorisation qui montre que je ne sais pas ce que je fais la moitié du temps.
.

0 1

La dernière ligne droite du meilleurs projet 2022 on va choquer du monde ne rater pas sa

2 10

👺Salut tout le monde👺
.J'annonce aujourd'hui que je réouvre mes commissions ✏️

.Virement seulement par paypal💶

.4 slots 👁️

.Je ne ferais que ce genre de format, qui peut varier de 25 à 35€ 💰

merci pour ceux qui partageront, si j'ai la foie je relancerais les 4 slots 👌

89 104

L!NEスタンプ実装オメデト💗現パロ鍾刻

47 226

Da ich aktuell keinen Artsy-Content zum posten habe, zeige ich euch einfach mal ne kleine Übungsspielerei für Artblocks etc. Hab sowas früher schon gemacht, aber glaube da existieren keine Bilder mehr von ^^
Muss da irgendwie noch üben, mehr in diesen Retro-Stil reinzukommen ._.

0 1

ユキシチペアはわかるけどなんでスカイって思ったけどそーいえばA・NO・NEのメンツでしたね

0 0

J'ai reçu les résultats de mon IRM, aucune anomalies détectées 🤗

Par contre, je ne m'en remets pas de ces images bordel, j'ai pleuré de rire pendant au moins 15 minutes 😂

26 629

Hi, ich mach manchmal Dinge. C:

(hab allerdings aktuell Situationsbedingt ne recht lange Ausarbeitungszeit, wenns schnell gehen muss ist man bei mir leider grad echt falsch. :'D)

0 14

Je ne suis absolument pas fan de Artoria Ruler, mais j'aime bien ce gif 🤣

0 4