//=time() ?>
je m'absente une petite semaine de twitter, je pars retrouver Monsieur Bad wolf👀 j'ai fais des tweets programmés qui sortiront dans la semaine ( dont celui pour prévenir de la sortie du prochain chap de FeA) je ne pourrais pas répondre aux coms, prenez soin de vous!😘
Movie recommendation for the day is: Ne zha! Ne zha is amazing and honestly a cinematic masterpiece. #nezha #movie #recommendation
Pas dans un monde ou katsura existe
Inosuke ne l'effleure meme ps https://t.co/fboiTQTVQH
bon ... bah je ne sait pas quoi dire de plus et toi @SlajiG
⚠️SPOILER SNK S4P2 ⚠️ (ne lisez pas si vous n'avez pas lu le manga)
Selon vous pourquoi le titan féminin est le seul en 2D dans l'OP ? Son modèle 3D était pas fini au moment où ils ont fait l'OP ? Parce que c'est juste un gros plan sur son visage ? Ou alors car il sera en 2D ?
Je ne sais pas.
Être jamais satisfait de son taff c’est dépitant… je réfléchis encore sur les couleurs et la coupe 🥺
✨ M42 2e édition ✨
Retrouvez une interview passionnante de la célèbre voix de Son Goku enfant dans Dragon Ball, @LecordierB !
Ne ratez pas le lancement de notre campagne Ulule le 24 janvier 🔥
#dragonball #brigittelecordier #manga #anime #M42 #geek
Le retour de Flora ne sait pas faire un choix et demande l'avis de twitter merci
Archives 3/3 : un extrait chaotique de la colorisation qui montre que je ne sais pas ce que je fais la moitié du temps.
.
#littlewitchsaga #cendre #blondehair #digitalart #digitaldrawing #originalcharacter #art #illustration #comics #strongwomen #girl #manga #anime #speedpainting
La dernière ligne droite du meilleurs projet 2022 on va choquer du monde ne rater pas sa @C_01_Project @opensea #c01french #NFT #NFTCommunity #nftart #NFTCommunity
👺Salut tout le monde👺
.J'annonce aujourd'hui que je réouvre mes commissions ✏️
.Virement seulement par paypal💶
.4 slots 👁️
.Je ne ferais que ce genre de format, qui peut varier de 25 à 35€ 💰
merci pour ceux qui partageront, si j'ai la foie je relancerais les 4 slots 👌
Da ich aktuell keinen Artsy-Content zum posten habe, zeige ich euch einfach mal ne kleine Übungsspielerei für Artblocks etc. Hab sowas früher schon gemacht, aber glaube da existieren keine Bilder mehr von ^^
Muss da irgendwie noch üben, mehr in diesen Retro-Stil reinzukommen ._.
J'ai reçu les résultats de mon IRM, aucune anomalies détectées 🤗
Par contre, je ne m'en remets pas de ces images bordel, j'ai pleuré de rire pendant au moins 15 minutes 😂
@Argonowt Hi, ich mach manchmal Dinge. C:
(hab allerdings aktuell Situationsbedingt ne recht lange Ausarbeitungszeit, wenns schnell gehen muss ist man bei mir leider grad echt falsch. :'D)