画質 高画質

C'est Kartase qui a eu l'idée de celui-ci.. vous avez le droit soit de lui dire merci; soit de vous plaindre pour la propagation du chaos 👁️👄👁️

17 241

Petit gribouillis du weekend. Merci de RT et 💓 si possible!

☺️

14 42

La huitième (de la journée et la) tenue du !!

Merci à : , une nouvelle fois, pour le choix de la tenue !

Design original de l’oc par !

1 2

Et hop premier slot de prit et de terminé !
Merci beaucoup à pour sa commande ✨

8 14

Mon projet : 20 emotes, 20 artistes !
Merci à
pour cette emote "Choqué, voir dégouté" !
Emote : 6/20

2 8

la chance d'avoir un dessin fait par toi??
i'd die 🥹🫶💗
merci pour la chance

0 3

Et voilà donc la commande de ! Son OC en tenue civil et dans sa tenue de sorcier.ère😊
Merci de ta confiance🤍

Le RT est doux🤍✨

5 9

Wanted to do a fast drawing, commercial shot of Sandra. Did too good lineart what makes me think to do another drawing with alsmot same lineart but fully about tropical-beach scene.
Gonna try make it /
Have a nice vixen.
Work and character belongs to me.

60 503

And la sixième tenue du !!

Merci à : pour le choix de la tenue !

Design original de l’oc par !

0 2

Ma chronique pour Plongée dans la nuit, une série originale et poétique qui sort des sentiers battus! Une très belle découverte 😍
Merci à pour ce beau SP 🥰
https://t.co/vB9yYdAUid

5 19

Avec un peu de retard, je vous présente mon avis pour Still sick 3, le dernier tome d'une super série, que j'ai vraiment adorée!
Merci à pour cette belle découverte 🥰
https://t.co/FkNDbaA3J0

4 10

Le deuxième épisode de fût génial à regarder!
Bravo pour ta première fois entant que MJ!
Merci pour ce scénario aux petits oignons!

✨Et GG à toute la team!✨
, , ,

8 152

I use both, but tablets are for my commercial art. Pencil stuff is for me.

1 4

On continue quatrième tenue du !!

Merci à : pour le choix de la tenue !

C’est mon persona, mon design aussi !

0 3

Et voici la troisième tenue du !!

Merci à : pour le choix de la tenue et de l’oc !

Design original de Louviana par !

1 3

regarde mon fanart de toi plutôt merci

3 72

Merci à pour cette pépite 2022 ✨. J’aime beaucoup la dégaine du perso donc voici ma participation au

9 69

Hello ! Voici l'illustration d'Aguabrial et terminée ! 🥳 Merci à lui pour sa confiance et ce beau projet, j'espère qu'il vous plaira tout autant😄

37 271