//=time() ?>
to muito feliz por estar em um projeto que posso praticar esse estilo que eu tanto amo
#pixelart #animation #indiegame
Voici un projet qui nous tenais a coeur a @NawielK / @NawielD . C'est une collab entre nous deux.
Voila une sensibilisation ce que sont les HPE et les Aspi. Notre petite pierre a l'édifice de l'aide a la compréhension de nos "différences"
#HPE #aspergers #autisme #tolérence
O último dos #retratoilustrado que fiz para o projeto social do @designcabedelo , para arrecadar fundos para famílias carentes pela Covid-19.
Foi muito bacana participar do projeto, obrigada a todos que doaram, inclusive os ilustradores, doando seu tempo e trabalho =]
#Déchets #nucléaires à #Bure:nous survivront
:(
projet #Cigéo à Bure=enfouir en profondeur des déchets #radioactifs hautement #dangereux dans les sous-sols d Bure,est 1très mauvaise #idée déjà fait en #suisse et çà fuite de partout!
ils regrette
@EmmanuelMacron
@Pontifex
#Meuse
Ah oui ça pique 😅... Du coup même les dernières illustrations commence à dater (faudrait que je redessine plus mes perso Fïrall et Maryëll de mon projet Elementalist)
Mon dessin pour le projet Bd de Maliki 😙
Encore 5 jours pour soutenir ce beau projet sur Ulule :
https://t.co/h6LOSpzJZy
VEM AÍ?
Segundo Cathy Yan, diretora de Aves De Rapina, a Warner Bros poderá produzir um filme sobre as Sereias de Gotham, fazendo parte de um novo projeto da Arlequina com Margot Robbie.
@BilalThird Je pense qu'elle a un sacré complexe de supériorité "moi intelligente, vous bambouins prêts à tout pour du métal jaune"... Ou alors elle est hypée par le projet de MOON TOURISM de Krauss 🤔
@dovah_fox @Titiabolha Oi gente...
Aproveitando a brecha e atendendo a pedidos, cheguei!
Sou o Bil Cassonato e faço umas artes. Tenho vários projetos em andamento e você pode me encontrar ( por favor) em:
https://t.co/IGPTtEBICy
https://t.co/dgT18dWXKw
Personagem pra um projetinhotinho de 8 paginas bem curto mesmo.
Não é nada muito especial, só uma pessoa normal que gosta de cafeterias...
Rede: Um Conjunto de Nós Conectados
Saudade de ver um espetáculo lindo né minha filha?
Depois de meses tomei coragem pra terminar o que deve ser a última arte de Simbiose, o Projeto Espetáculo de 2019 da Fábrica de Cultura de Sapopemba, homenageando uma peça tão rica e bela💛
@Noxi1_48 Tu sais peut être qu'on vient de lancer le projet We Ponies et tu as sûrement déjà vu passer notre petite mascotte ;) Je pense que ça ferai plaisir à toute la petite équipe d'avoir un de tes petits gifs :3
En plus la coiffure te rajoute un challenge XD
Bisous copine de dessin :3
@Lord_Am65 Merci pour ce thread
Je fais bcp de dessin numérique et de la BD
Actuellement je travaille sur webtoon parce que ma tablette est en train d'être réparée mais je poste ce projet https://t.co/mjVChT9LFO
Sinon j'ai Instagram, et une chaine Youtube https://t.co/vZd328WT1D
👋Le grand concours "Les enfants pour la biodiversité" est terminé, le jury a délibéré !
Pour connaître les noms des 3 projets gagnants, merci de dérouler le thread ⤵️
L'engouement pour #wakfus4 m'a donné envie de replonger aux sources du projet. J'ai fouillé mes archives et retrouvé mes tout premiers décors de la Saison 1 (et même avant), réalisés avec Flash en 2010 (déjà !!!)... Les vrais reconnaîtront les épisodes (et l'intrus) !
Aussi, n'hésitez vraiment pas à partager le projet à tous vos potes fans de DR, ça m'aiderait énormément et me motive à continuer! Vous êtes déjà plus de 470 sur ce compte, c'est énorme!
J'ai aussi fait une nouvelle icône imitant les splashs arts de DR pour la PP du compte!
@MS__804 😳
sinon pour des ocs queer, j'en ai, je suis juste pas qql qui represente bcp ses ocs ! ou alors c'est dans des projets qui ont pas trop marche ! (btw, lorque je fais des perso, sauf precision, iels sont nb et bi)