画質 高画質

Coucou mes petits poilus !
Je viens de finir cette petite série d'illustration pokemon.
Si vous avez une demande quelconque de pokemon avec une pose. (non anthro) Ou si vous avez des idées de nouvelles série de dessin a faire. N'hésitez pas a me mp ou a laisser un petit message

2 5

Tontons x Underrated Plankton

Nouvelle collab de fou ce soir avec 🔥🔥

Concours sur notre Discord pour gagner des WL

Like, RT, tague 3 amis et donne ton # Discord pour augmenter tes chances de gagner !

https://t.co/IqnaQiEYUY

92 63

Une si Belle Couleur

8,75/10

C’était court, rapide, mais très efficace, une romance mature avec un couple qui se forme des les premiers chapitres, y’a des moments très touchants et je trouve que les perso ont vrmt des réactions super humaines/réalistes, j’ai bien aimé !

1 13

Il y a rien qui correspond dans le prétendu "tracing" et c'est tellement un posing répandu pour dessiner des p'tites girls mignonnes & sexy 😂 j'ai aussi une illustration avec une pose similaire 💩
N'abandonne pas ton illu 💪🔥

0 2

J'en profite que BLEACH soit en TT pour vous dire que je suis une artiste qui fait beaucoup d'illustration BLEACH ! ⬇️ Check mes illustrations et Fllow me ! [La dernière a été faite avec mon fiancé ] Rt si vous aimez !

13 61

Voilà, après 43h de stream, le c'est ter-mi-né pour moi !
Ça n'a pas été évident surtout avec le thème "transhumanisme" mais j'ai fait une approche qui me correspond totalement.
Ici le transhumanisme est un échec et la nature a repris ses droits ~

20 106

Salut encore une fois tout le monde ! Deuxième famille de Pokemon avec Gobou de Lobia, Pokemon de type Sol dans cette région !

0 2

Les années passent et Masamune Shirow reste droit dans ses bottes aussi bien graphiquement que thématiquement parlant avec des illustrations en double-page qu'il essaime dans les pages du mensuel cochonou "Comic Anthurium".

1 4

Le mangaka a remis le couvert avec une illustration pour le nouvel essai de l'universitaire : "Atarashii koe o kiku boku-tachi". https://t.co/1oar4k7Cuy

2 11

- QUE RÉCLAME LE PEUPLE ?
- LE RETOUR D'AOI IKEBE !
- AVEC QUOI ?
- "PRINCESS MAISON" OU ENCORE "TSUKUROI TATSU HITO" !
- CHEZ QUI ?
- DES ÉDITEURS QUI SAVENT FABRIQUER DE BEAUX LIVRES !
- QUAND ?
- MAINTENANT !

3 16

Voici les strips de l'arrière de la carte ‘le lien qui nous unit’ de Cristal ! :D Texturée avec illu couleurs et BD N/B au dos! C’est la 1ère fois que vous les voyez en BD, je suis un peu émue ;u; ! Dispo que par Tip mensuel à partir du🐇Nain: https://t.co/7YmKcZjvMR 🌸

6 27

🐰🤍 Kiwi le lapinou🤍🐰

Cette année mon petit lapin fête ses 12 ans. J’ai passé la moitié de ma vie avec lui il est si important pour moi, je l’aime tout fort. Du coup petit illustration pour son anniv 🤍

3 5

La première collab avec 😳💫🥵 Il fait chaud d'un coup non ?

Les bunny girls, juste trop le feu 💋🔥

4 41

Couverture du Jump Giga de printemps avec Imiko Toga ! 🩸 (LQ)

18 250

Salut, déso de l'absence prolongée mais en ce moment la motivation n'est pas à son plus haut. Je reviens doucement avec un petit croquis fan-art de Vitsaus, personnage de la B-D du poto
**Du coup lisez HÉRØS sur TheNinth et Mangadraft**

5 7

Je ne sais pas si ça se verra sur Twitter, mais j'ai bel et bien redessiné tous le motif de la nouvelle tenue de Deep Blue comme dans re-turn :3
J'ai même un fichier avec juste le motif pour l'utiliser dès que besoin héhé

0 1

Bonjour ! Comme l'année dernière, me voici avec des duos de chibi entre return et ole !
J'ai inventé la plupart des couleurs, mais lorsqu'une version officielle sortira je changerais ;)

2 8

: Prochains évènements à venir dévoilés !

➡️ Noadkoko shiny, Mysdibule, Kirlia shiny et Snubbull shiny, Livraison Express sans frais, Entraînement avec Léa, Faveurs de Pokémon, Commandes EX sans frais, Flobio,..

Détails : https://t.co/coTd8RiNow

7 27

Ce dimanche à 19h30 soirée spéciale "Second tour" en direct sur ERFM 📻
https://t.co/m2PFeI4Wfu

🎙️ Un direct animé par Monsieur K.

Avec les interventions de :
⭐️Alain Soral
⭐️Xavier Poussard
⭐️Youssef Hindi
⭐️Pierre de Brague

50 120