//=time() ?>
Fanart de Neocity
________________________________________________
(Dédicace a @ObscurosD )
Bon Dimanche avec Digimon & MetalGarurumon 🐺❄️
Dans moins d'une semaine sort le #03 de GGGV dans le numéro 26 du @KipponDream !
En ce qui concerne le chapitre, il fera 23 pages avec 3 pages couleurs, que j'ai commencé depuis l'été dernier mais j'en suis finalement arrivé au bout mdrr
・・・et que la femme avec laquelle il accepte de contracter un faux mariage est une redouble assassin. ♬
... 🌟En bien Anya est mignon ♡
✨Et qu’est -ce qu’une vraie famille? Des liens qui relient ♡〰︎ヾ(๑╹◡╹)ノ
@_tatsuyaendo_
@SpyFamilyManga @spyfamily_anime
Les persos avec le lore le plus sous côté et le plus cool :
- sucrose qui fait flipper les gens parce qu'elle collectionne les os et qu'elle essaie de créer un paradis en mémoire de sa meilleure amie décédée
- rosaria qui se fait enrôler dans les ordres de force parce qu'elle- https://t.co/maxqZpTN0l
C'est effectivement assez fort en émotions, avec ce que j'aime en manière de dépeindre l'effondrement de notre monde. La narration est très ancrée dans la fin des années 90, ça crée un décalage par moments, mais ça amène sur une conclusion... assez forte.
Un petit W.I.P tardif d'une petite illu' perso, après avoir passé une journée à faire des papiers ~
J'avais vue passer en story cette salopette, j'ai pas pu m'empêcher de dessiner Maya avec !
#digitalart #cat #furry #anthro #WIP
Il y a une bonne ribambelle de visuels 3D de personnages ! Malheureusement pas dans une grande résolution, mais avec le temps on risque de les voir passer en plus grand d'autres communications (site web, réseaux sociaux, presse, etc).
Salut ! Je chercherais un jeu #switch coop pas trop chère en digital pour jouer avec mon filleul de 9 ans mais pas contre lui 😆 vraiment de la coopération parce-que monsieur est mauvais perdant 🥴
Je repost quelques vieux dessins fait avec Disney Art Academy sur Nintendo 3DS il y a quatre ans
Suzaku Kururugi - Code Geass
Qu'est-ce qu'il me CLC, c'est vraiment le type de persos que j exècre, "gneugneu je gueule, fixette sur Euphie"
Paradoxalement, son duo avec Lelouch est intéressant pour l'histoire mais voilà c'est vraiment la mentalité du perso que j'aime pas
J'ai commencé à jouer à Battlefront 2 et j'me suis imaginé un perso, un commando rebelle ♥ Pour aller avec la snipeuse Twi'lek ♥
Ravage is now on Toyhouse and Artfight with new refsheets !
Ravage est maintenant sur Toyhouse et Artfight avec de nouvelles refs !
☺️
https://t.co/sgLmYJvCSI
Captain #Namor avec #RonFrenz
Bon week-end !
#submariner #CaptainAmerica #Marvel #marvelcomics #bd #usa #superhero
Le sujet qu manque en revanche, c'est la Samson contre le Lion, dont j'ai déjà au moins quatre versions
A ne pas confondre avec Hercule contre le lion de Némée 🦁https://t.co/lTDvujyyi3