画質 高画質

Fanart de Neocity
________________________________________________
(Dédicace a )

Bon Dimanche avec Digimon & MetalGarurumon 🐺❄️

1 6

Dans moins d'une semaine sort le de GGGV dans le numéro 26 du !
En ce qui concerne le chapitre, il fera 23 pages avec 3 pages couleurs, que j'ai commencé depuis l'été dernier mais j'en suis finalement arrivé au bout mdrr

91 207

・・・et que la femme avec laquelle il accepte de contracter un faux mariage est une redouble assassin. ♬
... 🌟En bien Anya est mignon ♡
✨Et qu’est -ce qu’une vraie famille? Des liens qui relient ♡〰︎ヾ(๑╹◡╹)ノ

0 3

Origami avec les cheveux long....

4 11

Les persos avec le lore le plus sous côté et le plus cool :

- sucrose qui fait flipper les gens parce qu'elle collectionne les os et qu'elle essaie de créer un paradis en mémoire de sa meilleure amie décédée
- rosaria qui se fait enrôler dans les ordres de force parce qu'elle- https://t.co/maxqZpTN0l

0 0

C'est effectivement assez fort en émotions, avec ce que j'aime en manière de dépeindre l'effondrement de notre monde. La narration est très ancrée dans la fin des années 90, ça crée un décalage par moments, mais ça amène sur une conclusion... assez forte.

0 6

Ça colle avec l’amour de Toriyama-sensei pour le sentai. 🙂

0 11

Un petit W.I.P tardif d'une petite illu' perso, après avoir passé une journée à faire des papiers ~

J'avais vue passer en story cette salopette, j'ai pas pu m'empêcher de dessiner Maya avec !

1 5

Il y a une bonne ribambelle de visuels 3D de personnages ! Malheureusement pas dans une grande résolution, mais avec le temps on risque de les voir passer en plus grand d'autres communications (site web, réseaux sociaux, presse, etc).

3 57

Illustration Wakfu du jour avec Adamaï

131 815

Avec on découvre et on rattrape I'm quitting heroing sur

Parmi les anime de cette saison, c'est clairement un outsider mais pas besoin d'avoir une masterclass quand on peut avoir un anime sympa, amusant et détente ☺️

Bref, c'est validé 👍

1 3

Nouvelle bannière, ça faisait longtemps que je m'étais pas amusée avec Photoshop 😊

0 16

Salut ! Je chercherais un jeu coop pas trop chère en digital pour jouer avec mon filleul de 9 ans mais pas contre lui 😆 vraiment de la coopération parce-que monsieur est mauvais perdant 🥴

0 0

Nous, on ne craint qu'une seule chose, c'est de se prendre un œuf dans la tête !
En même temps, avec ce 2ème tour
Ben ouais, entre 2 planches de je vous balance un du neuf'ième art.
Hommage à Albert René pour leur village de fou.

0 0

Je repost quelques vieux dessins fait avec Disney Art Academy sur Nintendo 3DS il y a quatre ans

1 4

Suzaku Kururugi - Code Geass

Qu'est-ce qu'il me CLC, c'est vraiment le type de persos que j exècre, "gneugneu je gueule, fixette sur Euphie"
Paradoxalement, son duo avec Lelouch est intéressant pour l'histoire mais voilà c'est vraiment la mentalité du perso que j'aime pas

0 0

J'ai commencé à jouer à Battlefront 2 et j'me suis imaginé un perso, un commando rebelle ♥ Pour aller avec la snipeuse Twi'lek ♥

2 2

Ravage is now on Toyhouse and Artfight with new refsheets !

Ravage est maintenant sur Toyhouse et Artfight avec de nouvelles refs !

☺️

https://t.co/sgLmYJvCSI

2 13

Le sujet qu manque en revanche, c'est la Samson contre le Lion, dont j'ai déjà au moins quatre versions

A ne pas confondre avec Hercule contre le lion de Némée 🦁https://t.co/lTDvujyyi3

0 0