//=time() ?>
Dans Gintama tu vas rire comme jamais avec les persos leur quotidien devient ton quotidien tu vas tellement t'attacher à eu que quand t'arrive dans les arcs sérieux tu vas chialé et crier comme jamais parce que t'aime pas les voir souffrir mais tu vas vibré de fou à chaque fois
Sur les dessins que je fais j'ai tendance à faire des modifs sur le color level
oui même en noir et blanc :D
sans ça les dessins sont un peu délavés
mais j'ai l'impression de les dénaturer...
(à gauche originales, à droite avec retouche)
Vous en pensez quoi vous faites comment?
Fire Emblem Heroes : un focus avec de nouveaux héros de Genealogy of the Holy War dont Ishtar éminente, grande bataille contre Hilda, Reine de Friege et événements de la Golden Week https://t.co/GvOlIWQQAX #FEHeroes
Fire Emblem Heroes : un focus avec de nouveaux héros de Genealogy of the Holy War dont Ishtar éminente, grande bataille contre Hilda, Reine de Friege et événements de la Golden Week - https://t.co/EB9X1TLeEK
@David_Payan2 j'ai découvert la licence avec le deux sur ps3 puis des années plus tard j'ai enfin fait la trilogie sur ps4
Avec mon Pokémon nous allons chercher de quoi nous remplir la panse sur Yonix
#PokemonGenX
@kartased Voici qu'elles unes de mes ocs !
La majorité de mes demoiselles sont plus ou moins chubby mais j'essaye de varier leur morphologie !
Je me sens mieux avec moi même d'avoir des petites demoiselles toutes chubby ! 💕
Faites-vous valoir en société (avec une seule chaussure)!
#art #drawing #inkdrawing #creative #ink #inkartist #comicartist #illustration #ArtistOnTwitter #rtArtBoost
Ma dernière illu pour l'ATTA !
Ce n'était pas mon idée de base, mais avec le blocage de dos et les autres soucis, je me suis dit que valait mieux viser plus petit !
Le thème étant "conception"
Je vais surement perdre, mais je suis vraiment content de mes rendus cette années ^^
Ma grand-mère et moi : jouons aux dames avec du Beethoven et du Vivaldi en fond.
Comment j'imagine la partie :
elle est à des point commun avec Sirene (en plus d'être complètement nu sous sa forme de bête dans le 2 et le 3)
#ATTA2022 Illu des quarts de final ^-^ Thème conception! Avec de la pers car ça m'avait manqué (∗´꒳`)
[COMMISSION] Première illu turbo fun pour @No_meta_PIayer, grand gagnant du tournoi SSBU du Discord d'Etoiles, avec son main Mii François Hollande ! Il est trop juste trop fort en fait 😌✨👊
🎁#GIVEAWAY🎁
🚀En collaboration avec @AvaxStarship🚀
🚀100$ à Gagner🚀
🚀Fair launch sur Avax Demain
🚀Safe ! Dev Based
📌 Pour participer :
🚀Follow : @AvaxStarship & @StarkCrypto3
🚀Join TG : https://t.co/nGbpkxhp18
🚀RT🔄& Like ❤️ce tweet
🚀Tag 2 Bro
⏲️TAS 24h
COMMISSION FULLBODY 2D PAR @Mitty_exe 🎉
J'attendais avec impatience de pouvoir vous montrez le magnifique résultat de plusieurs heures de travail !
j'espère qu'il sera à la hauteur pour streamer 🫣
#Commission #vtuberfr #vtuber #reveal #Live2D #drawing
JOYEUX ANNIVERSAIRE WAFFY AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 🤎🤎🤎🤎🤎
Avec @KnightWaffle_ et @Hiwamariri LOL
Don Juan 2.0 : encore séducteur ou enfin désen-chanté ?
DON JUAN, le nouveau film de Serge Bozon, est sélectionné au Festival de Cannes.
Avec Virginie Efira, Tahar Rahim, Alain Chamfort, Jehnny Beth, Damien Chapelle.
Le 23 mai au cinéma !
@UltimaSebu Ça vaut qu'on en a pas assez parlé cet hiver alors qu'on est face à une belle petite pépite fun, dynamique, déjanté et touchante 🤗👍
Beau démarrage pour un tout nouveau studio : Oz avec beaucoup du staff du studio NAZ 🤩
Bref je te laisse zieuter mais moi j'ai adoré