//=time() ?>
Un petit #4fav2021BL pour commencer l'année.✨ 2021 a été riche de belles oeuvres et j'ai hâte de voir ce que ces prochains mois nous réservent encore.
J’ai reçu le meilleur cadeau que j’ai pu recevoir. #SpiderManNoWayHome m’a fait rigoler, hurler, chialer comme jamais depuis ‘Avengers: Endgame’.
J’en tremble encore. Je crois que c’est le meilleur comic-book movie que j’ai vu depuis ‘Spider-Man 2’.
JE VAIS LE REVOIR 10 FOIS.❤️
Je rattrape doucement l'histoire dans DB Legends, et ...
avoir Freezer et Black qui sont sous les ordres d'un mec qui veut dégagez les dieux ? ça me rappelle quelque chose 👀🤔...
Ah oui, DBW, encore.
#dragonballlegends
The Missing de Swery (Deadly Premonition) , en promo à 6 euros sur eshop Switch, pour ceux qui ne l'auraient pas encore. 👍
Avis sur cet édit (oui encore...)
Lien du TikTok (allez like svp) : https://t.co/HEVOFe8aZH
“Ha! I fear no encore.”
It has been 9 hours and my brain keeps going ma-i-a hi. Ma-i-a hu! Ma-i-a ho~ Ma-i-a HA-HAAAA #galaxillust
Des petits croquis, encore, et encore. J’avance d’abord, d’abord… 😅🤗🥰
#sketchbook #drawing
Je viens de retomber sur cette scène... Mon ancienne photo de profil Twitter me hante encore.
"Je l'ai vu plusieurs fois cette semaine, quand je dors, il essaie de parler mais c'est comme s'il avait des centaines de voix. Et quand je me réveille, il disparaît.
- Et... Il te veut du mal ?
- Non, on dirait plutôt qu'il est perdu, il n'existe pas... pas encore."
✨The Beauty of Inuyasha pt. 2.✨ (You guys loved the official art so much I had to give you an encore.❤️) #inuyasha #anime #officialart
#Enchantons2021
22/09 - l'envie
En 65, Mick Jagger dénonçait l'aliénation par la pub qui nous pousse à l'envie de consommer, à vouloir encore et encore...
(I Cant Get No) Satisfaction
Devo
https://t.co/y6FG1ARSlG
#Devo
Le chara design a été imaginé par l'auteur de manga Yuji Iwahara (Ibara no O) qui s'était déjà vu confier une mission similaire sur "Darker than Black", Bones encore.
L'adaptation des designs pour l'animation est assurée par Shunpei Mochizuki, animateur sur "Symphogear XV".
Pour rappel, Kensuke Ushio a fait la bande-son de Liz et l'oiseau bleu, Devilman Crybaby, Ping-pong the Animation et d'autres encore. Il sera aussi présent sur Chainsaw Man.
J'en Reviens pas que ce genre de chtarbs existent encore.... https://t.co/LLZeeROMIh
MY SHADOW EPISODE 8 EST SORTI HIER !
j'ai dormi toute la journée alors j'ai complétement oublié de poster une publication TvT
J'espère que l'épisode vous plaira, à 16h le tout dernier épisode sera mis en ligne également♡
https://t.co/z6UlGWE4I0
NE SPOILEZ PAS !! (Encore...)