画質 高画質

Je ne l'avais pas partager mais voici le dessin que j'ai fini dans la nuit a 5h30 je ne sais pas si je le garde ou si il intéresserai quelqu'un en adoptable pour 15€ il s'agit d'une neko qui maitrise un pouvoir avec la nature n'hésitez pas a me dire si elle vous intéresse

2 8

C'est l'heure pour moi... De partager mon premier tuto! 🔥
Un tuto sur ma manière de dessiner un de mes styles préférés!
En espérant que ce tuto vous plaira 🙏

(1/3)

5 9

Merci pour le partage 🥳🤟Je fais majoritairement de l'illustration et du concept art ! Bien que bientôt la 3D va faire son retour dans mon book ( follow 🥸😉 ) 😊Bonne journée à toutes et à tous 🤟

1 4

Du coup, c’est le bon moment pour repartager mon taf sur la saison 2?

4 38

Merci pour le tweet ! De mon côté ce serait le genre de projet où j'aimerai participer, donc je partage des recherches pour mon univers perso et un petit lien de mon folio :https://t.co/EZayebegYc

0 1

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de partager avec vous l'un de mes dessins les plus personnels : un dragon. Ce sujet est l'un de mes favoris et j'ai mis plus de douze heures de travail acharné sur Photoshop pour donner vie à cette créature mythique.

1 3

Twitter, J'ai BESOIN DE VOUS !
Mon emplacement à Polymanga est en jeu !
Aidez-moi à gagner le concours Ma Bulle en likant mon illustration en suivant les liens ci dessous, et en partageant un max ! ✨😌🤎

101 322

Partageant leurs sentiments, ils pourraient vivre l'histoire d'amour parfaite, si les obligations familiales de l'un ne le contraignaient à outrance: Pourquoi attendre ? https://t.co/Q40bXOKLsd

1 2

Et comme je ne savais pas me décider,bam un deuxième !

Le challenge c'est reprendre le dessin de quelqu'un dans son style.

🌿 N'oubliez pas de partager en me mentionnant avec le 🌿

0 7

J'ai envoyé tout un dossier de présentation des t-shirts et hoodies ainsi que vos messages de soutiens , merci encore pour le partage, maintenant on croise les doigts pour avoir une réponse !! En cadeau je vous montre les designs sur des hoodies. 🔥

61 287

Les gens.

J'ai enfin fini le 🍔✨DRAGON HAMBURGER ✨🍔

Je vous le dévoile ce soir à 17h30. Ca me fera super plaisir si vous le partagez au max ❤️🍔

34 365

Je suis devenue Mama ! XD

Voici le beau model PNGtuber d'Akari !
https://t.co/hk0ZJoZINS

J'ai hâte de la voir l'utiliser !
(Je vous partage la version tout fermé, et la version tout ouvert)

1 2

Avec la barre des 9000 abonnés juste passée, vous arrivez à me faire croire qu'atteindre 10.000 est possible...
Merci à tous pour votre intérêt! Une belle motivation à continuer de vous parler de la que j'aime pratiquer et partager🙏

5 75

Je repartage pour ce quelques fanarts que j'ai réalisés !!
🎉 Happy Birthday Pokemon 🎉

https://t.co/1HOWFxj1WM

1 2

Ça a été plus rapide que prévu : le t.1 de mon light novel est déjà disponible en version numérique sur Amazon ! Avec l'abo Kindle, il est gratuit °v° je serai rémunérée à la page lue.

https://t.co/AFFzj8lW9F

Je vous le demande de tout mon cœur : PARTAGEZ UN MAX. ⏬⏬⏬

26 25

🌸💗~ Anniversaire tout doux ~ 💗🌸

Encore un dessin tout doux de moi et mon copain dans un style chibi ~
[Matez un peu le pyjama avec des têtes de mort trop mimi et les tites chaussettes Donald]

N'hésitez pas à 💗; 💬 ; RT et partager !

3 7

ღ҉ღ✽¸.• •.¸✽ღ҉ ღ҉ ღ҉ღ✽¸.• •.¸✽ღ҉ღ
Oui oui je les ai vu🌟👁️👁️🌟
mais j'étais un peu pressée ce matin
J'avais mon RDV mensuel 🏥💙👶💙
Je suis désolée ma jolie 🌺Louna🌺
P'tit partage pour mignonette 🌸Laura🌸
🌺🌸😘
ღ҉ღ✽¸.• •.¸✽ღ҉ ღ҉ ღ҉ღ✽¸.• •.¸✽ღ҉ღ
🩰💃🩰

3 3

Pour ma génération, Leiji Matsumoto c'était d'abord

Remerciements infinis à pour ses œuvres et ses héros voyageurs partageant un univers cruel mais aussi un même désir d'idéal.

Voici qqls pièces de ma collection Kazuo Komatsubara Shingo Araki

11 58

J-7 avant le pour l’occasion chaque jour je partage un truc osef sur ma passion pour Pokémon.

Draco a toujours été mon Pokémon préféré, mais je n’ai pu l’avoir dans mon équipe qu’à partir de Pokémon X et Y car j’arrivais jamais à le trouver dans les autres jeux.

0 1