画質 高画質

Ah mais ce que je suis entrain de lire c’est le fameux Hentai plus beau que 90% des manga mdrrrr.

La fameuse planche qui a casser internet

8 86

J'ai récemment replongé dans Kingdom hearts
Je pense même qu'à ce stade on peut parler de noyade...
J'aime ces jeux !!

1 2

C'est une dinguerie ce qu'il se passe, mais je trouve ça tellement mal amené ? Je trouve qu'on se perd trop facilement entre les transitions, c'chiant pcq moi cette partie du plot c'celle qui m'intrigue le plus..

0 4

MAIS QUE PLEURER ET CRIER, C'QUOI CE BORDEL ?!!!!

0 5

Merci pour le stream de ce soir, vraiment, ça m'a fait un bien fou ! ❤️

0 27

Je te poste un de mes premiers tests d'#img2img à partir d'une photo prise à la roseraie de Bagatelle (la dernière de ce thread). Un an déjà... 🙄

Joyeux Twitter 🌱🌿🌸

0 1

- Alors, tu n'as pas d'amis ?
- Non...
- Dans ce cas, je serais ta première amie.

3 35

ATLUS CE E ASTA DE CE E MORGANA ASA URAT DOAMNE FERESTE DAMI PISICA INAPOI NU BOMBARDIERU ASTA

1 10

J'ai complétement oublié de poster ce dessin

2 3

Suisai est l'un de mes mangas préférés et j'espère qu'il sortira en France un jour !

La série est par ailleurs disponible en Allemagne.

Et c'est grace à ce manga que j'ai découvert le film japonais Swing Girls, également centré sur la musique, et plein d'humour !

0 1

🔥 BOUM !! 🔥 Évènement : projection/débat des films animés au ce 25 mars 2023 ! |

feat.

https://t.co/tdci2D5Ued

6 21

1/15 Vous connaissez la poliorcétique ? Mais si ! L’art et les techniques pour assiéger villes et autres places fortes, mais aussi les défendre ! Ce fut un art florissant en Occident mais quid du Japon ? Explication sur les tactiques offensives pas si différentes de l'occident...

44 150

Je viens de revoir ce film que j'avais pas revu depuis sa sorti et c'est toujours aussi bon. Le film à super bien vieillit (quelques petits couacs pour les regards) et la mise en scène est excellente. Ils avaient même réussis à retranscrire certaines onomatopées...

0 1

C'est mon jour des ballons! 🎈

Je fête mes 23 années polaires aujourd'hui ! 🌠❄️

Merci beaucoup pour ce dessin adorable ! 🥰🎉✨

3 59

Gloutons et Dragons 9 (Ryoko Kui)

On passe toujours un excellent moment de lecture (souvent dense) avec Gloutons et Dragons et ce volume ne fait pas exception. On y voit ici les succubes l'occasion de révéler certains fantasmes de notre groupe dont celui de Marcycle tout droit

2 12

【ネットワークプリント】のお知らせ

ファミリーマートかローソンで
サイズは【L版】
【写真用紙】or【シール用紙】で
よかったらどうぞ😊

ユーザー番号: 4AYUKT67TW
登録名: 55278262-C24A-4F3C-9CE3-B8BB30
有効期限: 2023/04/18 18時頃

101 880

Je need vraiment d'argent pour un nouveau pc ! J'ouvre des petites commandes à 25€ dans ce style ! N'hésitez à partager ça m'aide beaucoup ! 🙇🙇

20 27

Ce gros malin de a posté ses dessins pendant que je dormais jpp

L'aventure ne fait que continuer !

7 27

Le dessin quant à lui est à l’image de ce webtoon, très doux.
J’ai eu un peu du mal avec les personnages car les prénoms chinois se ressemblent Beaucoup je trouve et les personnages ayant des traits assez similaires on se fie aux couleurs de cheveux/yeux et aux lunettes ! /+

0 2

Li Huan est un autre étudiant, mais au contraire de YuYang il est introverti, et d’apparence assez froide voire menaçante, personne ne lui adresse la parole, et ceux qui le font se heurtent à un mur, de ce fait il passe toutes ses journées en solitaire.
/+

0 1