画質 高画質

Hayır bakın tam dedim ki ne kadar ateşli bi sahne kalp krizi geçiricem bi anda bu oldu XWBXPWNXĞWNPDENPXNEPMC
XNĞWNCPENPCMEPDMWPXMPWMXP
KRİZE GİRDİM ÇOK KOMİK ŞU OLAY

0 16

Perdon que ne meta pero......esta chica se parece aaaaa.....

0 1

"Tu le sais bien Lown ... Que je ne suis pas matinal."

Un peu plus de 24h pour précommandez vos tomes ! Donnez encore un peu de force à mon manga (et toulousain en plus)

https://t.co/bT2ovx2USP

39 76

RT plz) NEW COMMISSION WITH ! 💜

💫 FULL DESIGN (BANNER + LOGO)
— COMMANDE POUR

🌕 PLEASE DON'T REPOST OR EDIT / S'IL VOUS PLAIT NE PAS REPOSTER OU EDITER 🌕

5 11

On va pas se mentir, 2022 ne s'annonce pas comme une cure thermale à mémé. Mais de vous savoir toujours derrière nous, après toutes ces années, donne à ce défi une allure un peu moins effrayante.
Chevauchons donc le tigre, puisque tel est notre destin !
Bises et bonne année. 🐯

59 637

Quand tu indiques sur les vignettes youtube le nombre précis de jeux indés étant abordés mais que t'en rajoutes en douce sans que personne ne le remarque.

1 56

En ce début 2022, l'avenir du ne semble pas s'inscrire dans une dynamique très positive...
Depuis la fin de le magazine est porté dans l'Oricon par 3 mangas :
-#Kingdom
-#goldenkamui
-#KaguyaSama
MAIS.... Y'a des problèmes.

Thread de l'après-midi

7 53

Vous n'avez pas envie d'essayer ? Que vous aimiez le shôjo ou le seinen, ça ne vous donne pas envie de tenter ?

Il y a plein de merveilles à découvrir, dans des genres tellement différents. Et ces séries peinent souvent à trouver leur public.

3 25

Trait pour Trait 1: Je l'ai attendu des années, il est enfin arrivé et il m'a fallu plus d'un an pour pouvoir le lire!!!! On retrouve donc Hiagashimura (Hayashi) jeune, au lycée, gonflée d'orgueil, faisant face à un professeur qui ne la ménage pas. c'est plein de nostalgie,

3 19

Fiest art for the year and it's from

LOOK, I ALSO WANNA TRY DRAWING NE CHARACTERS, OKAY–

6 30

nouveau sticker pour !! Pray the sun!

"c'est en croyant en nos dieux qu'ils existent! c'est nous qui nourrissons leurs forces et en échangent ils nous donnent ces cristaux qui existent sur nos terres. Priez frères et soeurs, ne perdez jamais foi." -Prêtre du cercle

0 2

Nem fiz debut ainda e já tem meme feito pelo vê se pode 😂😂😂

Dame da ne da me yo 🎵

2 7

Aniversario da veia ne nao??

24 185

Ces projets dispos qui ne devraient plus l’être 😮‍💨

7 53

On commence à avoir une belle panoplie d'emotes 😍😍
Encore merci à de se plier à toutes mes demandes 😂 (bon je pense que je ne suis pas la plus embêtante quand même 😉)
Prochaine étape : les badges de sub

1 14

Plus que quelques jours avant que la magie ne fasse son apparition en ce début d'année !

MAGICA vous prépare un voyage onirique en 4 actes 🪄

Extrait ➡️ https://t.co/lAfFppkL3x

12 63


Confession: ta culture m’impressionne de par sa diversité et sa richesse ( petite confession du début de l’année ! )
Donc je ne manifeste pas souvent, par timidité.
J’en profite en même temps pour te souhaiter une très bonne année !
📷: peinture de Dimitri Milan

1 6

Lettre N de mon !
J’ai directement pensé à Nagisa mais en commençant à dessiner il m’était impensable de ne pas dessiner Naruto… J’ai cherché ce qui pouvait marcher avec les deux et… Voilà 😭😭😭😭

2 5

[GIVEAWAY] de fou furieux !!! On ne s'arrête plus ! Après le NFT MONKE, tente de remporter ce "Italic Elephant" :
- Like
- Follow
- Tag un pote qui aimerait trop avoir ce NFT de fou
Tirage Dimanche 09/01/2022

55 74

ceci pourrait être le sens de la pensée humaniste, c'est une dimension de réflexion, la pensée libre et démocratique ne se créait pas sur la peur, celle là même qui est l'origine de la fin de toute civilisation,

2 0