画質 高画質

Bonjour, moi c'est Celnad Mery

Je dessine et je postais un manga sur internet encore il y a peu (dispo dans ma bio)

Sinon j'essaye pas mal de style en ce moment pour m'améliorer en couleur

Merci et bonne journée

4 6

Et bien merci pour le Artshare, c'est super =)
Moi c'est Chouquette (Chouchanna, mais j'commence à m'y faire à ce surnom), je dessine Mes OC depuis un bail, et parfois je fais des fanarts (oh mais que fait ce personnage de Limsse dans cette sélection de dessins aléatoires?)

7 11

Le Mystère de la dame en noir est le premier tome de cette saga littéraire écrite par Alessandro Gatti et Pierdomenico sous le pseudonyme : Irène Adler (inspiré d’un personnage fictif de Sherlock Holmes de Sir Arthur Conan Doyle)
https://t.co/U36CMdbTKh

0 1

“Lover 16”
Tomorrow- Jan 05
9am-7pm est
Auction on

12 44

Don’t forget, tonight pending no irl obligations, streaming around 9:30-10 p.m. EST (might start early if I can)

3 3

❦ Ton Souvenir est comme un livre bien aimé
Qu'on lit sans cesse, et qui jamais n'est refermé
Un livre où l'on vit mieux sa vie, et qui vous hante
D'un rêve nostalgique, où l'âme se tourmente.

__Albert Samain

✨ Albert Aublet, 1851-1938
__Reading on the garden path (1883)

4 40

Allé, je vais à un artshare pour une fois (merci de le proposer !)

Hello,
Je dessine à fond depuis 5 ans environs. Je me contente généralement de fanarts, et pour le moment, c'est à l'univers de Jojo que je dois ma motivation de dessiner !
Voilà quelques un de mes dessins fav

4 15

"Loué soit Ecaflip, le Dieu au sourire Félin" qu'il faut dire apparemment.😌
Le fond n'est pas définitif, mais en attendant ça fait bien l'affaire!

8 29

✨Good morning you wonderful people.✨
I'm gonna be doing a stream tonight 🔴at 7pm est🔴
Keep a look out 😛 https://t.co/5CJfMOdLBB
What game am I playing.
Something spooky☠️

0 6

Yo merci! Moi c’est junie je suis illustratrice et en ce moment je redessine des planches one piece

4 18

BONK! Its nice to see excitement on SOL again

New Badguy bonking tonight in a few hours at 23.50WIB/11.50EST on Formfunction.

10 46

Merci Lili ! 🥺

Hello a tous ! Moi c'est Saki et je suis une artiste au tradi.
Ce que j'aime faire ? Dessiner des oc's (notamment les miens et ceux de mes ami(e)s) et des pokémons ! Je m'amuse aussi parfois a faire juste des petits sketchs comme ça.
Voila 😄💕

3 6

🚨Le tome 22 de Tokyo Revengers est dispo sur izneo !

➡️https://t.co/kDBwyCRh1c

Bonne lecture 👊

1 9

Bonjour je suis Dio et j'aime dessiner des persos que j'aime ! Et parfois mes OC.... Mon but c'est de donner le sourire avec mes dessins ! 🥺

7 13

Les 2 couvertures (la jaquette est réversible) de Sayonara Daisy, l'anthologie de Jun Mayuzuki (Après la pluie, Kowloon Generic Romance).

Vous préférez laquelle ?

RDV le 13 janvier chez pour découvrir le manga.

10 86

La première vague de simulcasts sort aujourd'hui sur avec notamment :

- Bungo Stray Dogs S4 🔥
- Tomo-chan est une fille! 🥰
- The Magical Revolution of the Reincarnated Princess ⚔️
- The Ice Guy & The Cool Girl ☃️

4 18

🚨 NEW COLLAB 🚨

Super excited for announce that the NEW Collab with the amazing will be live at 10.00am EST on

- Title: "Exit"
- Edition: 7/7
- Price: 0.03 $ETH

🔗⤵️

2 3

Elle en aura connu des refontes cette p*$£%@ de page, mais je pense que la dernière c'est enfin la bonne!

3 39