//=time() ?>
Our first snowglobe was made by the lovely Princess @madamyuna1 ! An elegant piece symbolizing Quartet Crown 👑! I am sure it was one of your favorite songs this year ne? I know all our senpais are proud of you!
💚❤️💜💙 Muy bien!
⭐️ Comparaison Nanami
Mars 2021 VS Décembre 2021
Je ne lui avais pas rendu justice le pauvre ahah
【制作報告】
ホロスターズ1期生 花咲みやびさん(@miyabihanasaki)のお正月衣装2.0アップデートを担当させていただきました!
マフラーが深く被れるようになりました👏
衣装イラスト:ne-on先生(@ neoneooon09)
#生き花
#花咲みやび
J'ai vu que certains étaient tristes de ne pas avoir vu Chad dans mon dernier top.
Alors ce tweet est dédié à ce gros bg.
改めて、あけおめ!こんひめ!
Ne'ibθrからおはこんばんにちは✋
電脳世界の歌枠おばけ幸平姫空です。
新年迎えたしIRIAMライバー、リスナーもっと交流増やしたいよねってことでタグ企画作りました🤲🤲🤲
みんなもこのタグ使って交流深めろください!!
今年は寅年🐯以上!👏
#新春VライバーIRIAM2022
Bonne année à tous et à toutes! 🎊
En espérant que votre année 2022 soit remplie de bonnes vibrations, de santé, d’amour et surtout de jeux vidéo!
On vous réserve de belles surprises cette année! 🤭 C’est à ne pas manquer!
#IndieGames #GameDev #BonneAnnee #Illustration
Acho que também não cheguei a postar aqui essa commission da @emisuperflores ;w; KJSdkjskd
Sdds doq a gente nunca teve q fala ne? TwT Na minha cabeça vai dar tudo certo pra esses dois
❤️+🔁 ajudam bastante 👉👈
Meilleurs Voeux pour 2022 !: Restez en bonne santé,Ne vous avouez pas vaincus,Pour suivre les aventures extraordinairesd'Oriane dans les Landes Perdues, Car elle débarque cette année Sur l'île des Sorcières... https://t.co/ryLFtBWxp9
sorry if you saw ne struggling to color this, i wasnt finding the right pinks
🎉 BONNE ANNÉE 2022 🎉
🔍 Détective Conan sera toujours au rendez-vous cette année en France avec l'arrivée du Tome 100, le manga Wild Police Story et le Film 25 le 11 Mai au Cinéma et pleins d'autres surprises ! 🇫🇷
🔥On ne va pas s'ennuyer !🔥 #BonneAnnée
@pomeryan @AhmetDuranHergn @karayaslihan @lmnylmz @gulsinonay Umut ve şifa dolu bir yıl dileklerimle…
Gönlü güzel arkadaşlarım gönlünüzden ne geçerse gerçek olsun… #mutluyıllar #2022
#ParkOteldeyılbaşıbalosu
#İbrahimÇallı
passa o fim de ano sozinha no meu quarto
triste, mas é oq tem ne
Une grosse année de charbon alors que ça ne fais même pas 1 an que je fais cette bd ! 🔥 l’année pro on va essayer d’être encore + productif et faire mes meilleurs décors 🤌🏽
#ricordiamodomani 1557 m. Pontormo, pittore
Rinascimento ormai in disarmo: i pittori più dotati cercano altre soluzioni
Sarà il Manierismo e Pontormo ne è uno degli esponenti più illustri
@SerFiss @BaroneZaza70 @AndreaMarano11 @GiEffeRuzzeddu @marinapiva67 @vitozullo1 @GPiziarte
Hehe uwu hier ist jetzt übrigens die Überraschung x3 <3 habe jetzt ein iPad zum zeichnen!!! uwu hehe
Links ne kleine Übung die komplett abgemalt ist um sich an das Pad zu gewöhnen und rechts mein süßer Vito den ich selber gemacht habe uwu <3
freut euch aufs nächste Jahr!! <3