画質 高画質

Hoje é aniversário da maior! Aelin Galathinius!

E para comemorar fiz essa thread com os nomes que ela já teve. (Ou o máximo que eu consegui lembrar)

🚨ALERTA DE SPOILER🚨

(Desculpem-me pelas marcações)

Segue o fio⬇️

26 92

Les commandes + ou - récentes !!

(1/2)

19 106

Chaplin aqui ✨ Estudando pixel art e vez ou outra relembrando pintura digital

3 4

From The Darkness, não tem perseguição mas acho q vc vai gostar.. ou nunca mais vai jogar algo q recomendar ksksksk

0 1

Si des gens ont ces deux tomes à prêter ou a vendre hésitez pas a me le dire 🥰

1 0

Les personnes influencées par le driver « Sois Fort » ont besoin de ne pas se montrer faibles ou vulnérables. Corporellement, elles ont tendance a être raides, comme derrière un bouclier, elles font peu de gestes, ont un visage peu expressif.

0 2

Fanart de 💖🌈✨
Espero que gostem 🥺🍂🍃
.
❤️ + 🔄 + 💬 = Você ganha um Charlie ou um Nick.

14 32

Bem sou um ser que está tentando provar a mamãe que viver desenhando da em algo

Hey meu nome é GH ou pelo menos gosto que me chamam assim

1 1

De dia, ou de noite?

1 16

olá, eu sou Jujubaicon ou Juh,eu faço sempre artes digitais,sempre vario entre fanart de fandoms diferentes ou criações originais

1 3

Jul 16, 2015. By: manga321
[10 Yeahs!] [0 replies] (EU)
https://t.co/tF0nCliHG8
"case 6 FLAPPER A INTERAI A COURIRE OU IL VA CE FAIRE ÉCRASER PAR LES TRONC D´ARBRES XD"

0 0

✨𝒮𝑜𝓇𝓉𝒾𝑒𝓈 𝒹𝑒 𝓂𝒶𝒾✨
En mai vous pourrez retrouver le quotidien mouvementé de Kirara et Ken avec le tome 8 de "Et demain ce sera quoi" de Kotetsuko Yamamoto ou replonger dans l'incroyable époque d'Edo avec Momo & Manji et son 4e tome par Sawa Sakura❣️

15 96

Bah il passe quand-même du vert à une couleur sable et sa "carapace" passe au violet.
On est pas sur un ectoplasma ou un persian. (':

0 0

COMISSÕES ABERTAS!!!

Gente, eu tô precisando de dinheiro pra comprar meus materiais de tatuagem, então quem puder me ajudar...
✨ Vou estar fazendo iconzinhos por 50 REAIS!! ✨
(Pix ou picpay)

8 38

17. Favourite antagonist

Je voulais dire Wheatley ou Clive mais ce serait trop évident. Du coup, je dirais Dahlia Plantule qui a été créé pour qu'on la déteste.

0 0

Nouvelle vidéo dispo sur notre chaîne YouTube ☺️ !

TDI ou Trouble Factice ?

( Désolée pour la qualité du son mais c’était soit ça, soit ça saturait )

https://t.co/KKj7g1RAIx

14 49

ラフのご確認をお願いいたします
併せて、着用している衣装がレイヤリングでしたらOuをはずした状態を、そうでない場合はインナーがわかるような真正面当たりのSSをいただきたいです。

また、サイズが400*400ということですが、かなり小さいサイズになりますので正方形という解釈でよろしいでしょうか

0 1

ou & let’s not forget about this, she’s a GENIUS

94 1385