画質 高画質

J'ai pas grand chose à dire sur les IMPS de mannière général, mais je pense qu'il existe en enfer de nombreux IMPS métis/hybride, notament Striker pour ne parlez que de lui, mais nous en reparlerons une fois toutes les espèces présenter ^^

0 6

Cercle de l'orgeuil - Les Ars Goetia

Les sinners, bien que dominant en Orgeuil, ne peuvent être considérré comme une espèces n'étant pas des Hellborn.

Cependant j'aurais tendances à placer les démons Goétique comme l'espèce dominante de ce cercle.

0 6

Je viens de terminer d'une traite le premier cour de Eighty Six.

Misère de misère c'est vraiment très bon. Mes homies ne m'avaient donc pas mentis.

9 87

raga io ve la spammo pure su questo profilo perché ne vado troppo fiera e merita attenzione
👉🏻👈🏻

0 17

今年なんかもちのわとあじさいが熱かったので早くneの凸剣のとこ見たいんですが12時間以内に終わりますか

17 125

Ne ref for new character i guess

1 2

For sure! Dig your style, would match perfectly to my existing stuff. Und Berlin ist sowieso immer mal einen Besuch wert, ne🤘🌿 Hmmm nächsten Herbst noch nen Termin frei? 😸

0 1

Très hâte de le lire, mais ça commence à faire beaucoup de mangas qui s'appellent Entre deux (et aucun d'entre eux ne parle de basket)

0 11

Bon, je me suis à nouveau engagée sur un terrain épineux, du coup, un petit dessin de Sasha pour détendre l'atmosphère. il y a des sujets que je ne devrais pas aborder au risque de harcèlement, je le sais XD. Oh et puis, je m'en fiche, je n'ai aucun regret.

0 22

Il y a des gens qui s'y connaissent en CBD ?
Moi qui ne fume pas et ne vapote pas, c'est mieux en huile ? En thé ou en cigarette électronique ?
Vous avez des marques à recommander ?

0 0

Seizon Life

Thriller prenant et court.
je comprend pourquoi Fukumoto est vu comme un auteur humaniste.

Dommage que ça ne soit que celui-ci qui ai était édité en français et donc pas un ou il bosse sur le dessin.

0 0

Con la ropa del oc de AY NE TE AMOO !! 💙💕💞

0 7

number 2 ne?

Since I havent been streaming here’s chibi riyou!

1 8

SPOILER ALERTTT
No pude elegir una escena en concreto, así que ne inventé la composición ~

6 23

Quelques loupés dont certains qui ne referont jamais surface. C'est cadeau. https://t.co/eakLHGBsjg

0 0

J'ai voulu essayer de faire une illustration un peu plus complète et plus travaillée que d'habitude, mais je dois avouer que je ne suis pas tout à fait convaincu du résultat 😑😩, je vous laisse je vous laisse juger par vous-même...

1 2