画質 高画質

Pas hyper motivée/inspirée/tousskevouvouley, du coup je m'amuse à réorganiser mes dossiers dessin et à reprendre des anciens dessins qui méritaient un coup de bistouris avec l'outil liquify (j'vais en faire un p'tit thread tiens). On va commencer avec Joëlle:

1 10

✨Les précommandes du jour sur Toranoana ✨

J'attendais la Sable Box avec tellement d'impatience 💖
Et un peu de de bien sûr ❣️

0 12

- Mon avis sur : La Saga Skywalker est en ligne sur le blog ! Est-ce que la force est avec moi ?

👉🏼 https://t.co/aLgCnn4ZmH

9 19

J'ai commencé Radiant eeeeet c'est bien
Du coup petit Dragunov.... Avec un Dragunov (j'adore rire) (et le perso est trop cool)

4 17

Pour préciser un peu le tweet du dessus, déja un rappel de la véritable apparence des illustrations animées. De la 2D dans un environnement 3D, avec des déformeurs (tiges blanches) qui peuvent influencer le maillage que j'ai tracé.

11 71

Vendredi, c'était double dose de Donny Cates chez Urban Comics avec une de ses premières séries : The Paybacks !

Un récit divertissant, bourré de références mais auquel il manque quelque chose 👉 https://t.co/GSFBxUPMIu

4 7

🔴Très beau démarrage pour avec un cumul à la fin de son 1er Week-End de 884.026 entrées sur 930 écrans/806 sites. C'est le 2ème meilleur score de 2022 et le 5ème depuis le début de la pandémie 🧙‍♂️🙌🪄💥 cc

47 192

Mes garçons sont désigné par la meilleure personne que elle peut les représenter avec cette détail et espérions 🥰🥰😍🤭🤭🤭🐰💚🤍☀️🦊

7 22

Et la semaine démarre avec des fleurs de

Jan van Huysum

24 89

a aussi acquis cette gouache rehaussée d'or sur vélin d'Hans Bol, L'Anesse de Balaam (137 x 196 mm) qui avant de passer en janvier était passée en 2020 avec celle du Bon Samaritain

1 2

Ça c'est le peak mignon pour moi

Le gremlin avec des cheveux rose me terrifie juhefjyedujued

0 0

Je sors enfin de mon art block avec mon perso qui entre dans son redemption arc 🥳

1 10

⛩️De grosses sorties sont à prévoir cette semaine, notamment mercredi 20/04 avec chez Dr.Stone tome 20 et Shangri-la Frontier tome 4, chez Darling in the FranXX tome 2 et chez Mashle tome 8. Prêts à dégainer la carte bleue? Hype?

1 5

Je spam mon PV avec ça depuis quelques jours, du coup vous y aurez droit également :

DSQUHDQISUDH J'AIME MES PITCHOUNES 🥺💕💕

(je sais pas encore où développer le lore, mais ça avance doucement sur le PV)

(dessins par :
@/alaynakgray, @/Cigiiit & @/kartased)

3 9

Je vous jure ça me fait tout bizarre de voir des gens avec des panops que j'ai créé 😭
à chaque fois je suis en mode AAAAAAAAAAAAAHH OMG TROP BIENNN

0 80

Petite gribouille du souerrr avec
Encore merci 🍻🍻

2 10

Hop petite fausse pub que j’avais faite pour le n°2 avec Dan & Danny ˆˆ

Comme en ce moment je bosse sur de nouvelles illus pour le zine n°3, je me suis dis que je pouvais vous montrer ce que j’avais fait pour le derniers zine hi hi

1 14

• EVENT | 18.04.22•

HAPPY JAY & JUNGWON DAY au
en collaboration avec et un design de 💜🧡

Venez fêtez avec nous l'anniversaire de nos garçons du vendredi 22 avril au dimanche 24 avril ! Nous avons hâte de vous voir ❤️

45 102