//=time() ?>
Ao Ashi | @MangetsuFR
Que vous soyez lecteur régulier de manga de sport, ou pas du tout, #aoashi est une œuvre qui a clairement le potentiel de vous plaire.
Curieux d'en savoir plus, lisez et faites-vous votre avis sur le titre ! ⬇️
https://t.co/vXMLgwOO11
#Critique #Manga
'Touzoku Ou no Oshinobi Hanayome' de Rin Kouduki (@koudukirin) ocupa la portada de la Next F 9/2022 para conmemorar el final de la serie. El séptimo, y último, tomo saldrá a la venta el 1 de julio.
Mon humble contribution à ce challenge 👁️👄👁️
Finalement c'est parti full bureau (ou presque).
J'essayerais de faire les autres propositions une autre fois 🙏
@oneiluj_live Le plus beau des BG @Triplaxion @Grizz_FR @Clemchan_FoxFly @SAIJI_ 👌
#FailyV
Ici vous me verrez souvent faire des blagues ou des remarques sur les séries et films que je regarde, mais aussi régulièrement des threads rigolos sur un cliché de l'Histoire, et presque quotidiennement une découverte d'objets historiques un peu sympa.
5/9⬇️
Terminei de vestir o #Kanondegemeos, ou #Kanndedragaomarinho o homem tem muitos títulos kk. Apesar da saia ter ficado mt maravilhosa nele, quero treinar outras coisas além de mini saias mal editadas com a propria cara do sujeito kk.
#SaintSeiya #Cavaleirosdozodiaco
@Capivara_art Lucas aqui, faço Oc e fakemons, mas vez ou outra solto uma fanart
Tô fazendo icons assim por 2 reais🦋✨ qm quiser é só me chamar na dm:)
Pagamento via PIX ou PICPAY 🍓🌻🦋✨
ou em mangá originais, como em Renai Harem Game Shuuryou no Oshirase ga Kuru Koro ni, com história por Ryuukishi07.
AE TWITTER HORA DA CORRENTE!
Comentem uma PALAVRA e eu vou fazer um acorde / frase no piano + cantar por cima do primeiro sentimento ou feeling que eu sinto vendo ela, e postar aqui depois.
BORA
Oi gente!! No post de ontem, graças aos comentários calorosos de vcs (muito obrigado!) Decidi atualizar a lista de marcações ✨
Se vc quer ser marcado manda qlq emoji ou um "."
Springtime commission... (Ou l'on n'arrive pas franchement à distinguer si Actarus porte à droite ou à gauche.)
#leclicpedagogique - Je découvre les œuvres de Kandisky et je compose un tableau musical en m'inspirant de "Molle rudesse" ou de "Rose décisif".
#art #cycle1
https://t.co/Ad9zQfkiwq
#1er_mai: Fête du travail. Bonne fête aux travailleurs ! 👷♀️👷♂️
C'est l’occasion d’importantes manifestations du mouvement ouvrier. Ce jour est parfois associé à d’autres festivités ou traditions populaires.
#FêteDuTravail #FêteDesTravailleurs #Travail #travailleur #LaborDay #1mai