画質 高画質

Les aventures d’Elina continuent !🧚‍Vous avez hâte de retrouver tous les êtres féériques et le monde merveilleux de la sentinelle du Petit Peuple ? Patience, il ne reste plus que quelques dodos avant le jour J…😴

➡ Tome 2 - Le 7 janvier en librairie
https://t.co/l64BHDwmeu

1 4

Mon Top perso:

1) Ultra-Ego: je trouve que c'est celle qui lui correspond le mieux et c'est le seul à la maîtriser
2) SSB: il a atteint ce stade par lui-même, respect!
3) SSG: j'aime cette transfo mais je ne trouve pas qu'elle lui corresponde
4) SSBE: délire made in Yamamuro

😇

2 29





Le belle fate dove saranno andate? Non se ne sente più parlare. Io dico che sono scappate: si nascondono in fondo al mare, oppure sono in viaggio per la luna in cerca di fortuna.

Gianni Rodari

10 28

fiz um treco de manhã e fico horrivel mas eu fiz algo ne entao ta valendo

6 52

Ich persönlich bin gar nicht gut im Geldausgeben. 😅 Ich kaufe immer nur Bücher und die sind meist nicht so teuer.

Und:
Ich brauche weder ne goldene Rolex noch nen Ferrari. 😅😅

0 6

La donna bianca è una fata che veglia
sugli abitanti di Issime(Valle d'Aosta):
quando non può allontanare una sventura
essa ne avverte i pastori,sui monti
con lunghe grida desolate

3 3

Il y a un problème très sérieux avec ce film adorable et tout à fait approprié : il est fait pour les gens intelligents. En d'autres termes, celui qu'il devrait toucher le plus trouvera le film un emmerdeur et ne remarquera même pas ses ironies et ses subtilités.

1 1

Je tente le dessin humoristique, je ne sais pas si je vais continuer à en faire, mais je tenais à vous partager mes conneries 🌱

2 17

Les engagés sont très sensibles aux valeurs que véhicule une entreprise. Le et les reflètent la culture d’entreprise. Il ne s’agit pas juste d’énoncer les que dégage l’entreprise, il faut les incarner. https://t.co/nPkx9KzYqW

1 3

À chaque nouvelle œuvre sur l’alpinisme ou l’escalade, je suis impressionné par la volonté historique de l’humain à vouloir gravir des montagnes et chercher à aller plus haut. LE SOMMET DES DIEUX, plongée vertigineuse dans la pugnacité et la passion, ne déroge pas à la règle.

0 3

Mes commissions sont ouvertes! Et oui, toujours gratuites x)
Je ne fais pas:
NSWF
Zoophilie
Robotique

Je fais:
Animaux
Ocs
Humains
Autre...

Un arrière plan complexe ou simple peut être demandé !
Maximum 2 personnages par dessin !
Mp si intéressé(e) !

2 12

“Oui, ce manga ne fait pas ses 44 ans. Il est savoureux, plaisant à parcourir, mais ne se lit pas en 15 ou 20 minutes. (…) Je n'aurai jamais cru apprécier autant ce "Destination Terra"”

Merci !

👉 “Destination Terra…” T.3 (FIN) : le 28 janvier 2022 en librairie !

4 24

Suuuuuu après je ne sais combien de cc et de step up

0 0

Cette après-midi (si mon boulot et mes 4h de sommeil ne me cassent pas trop) je vais chercher ma petite webcam, je la configure et je stream selon mes envies, très certainement Kena pour continuer le jeu sinon AC pour reprise de ma routine dessus 🌿

0 9

Wow! Sold out in 10min! Thank you guy so so much for supporting!!🙇‍♂️

Sun Wukong Monkey King:


Ne Zha:


Erlang Shen:


Bull Demon King:


2 8

C'est assez drôle quand y repense de savoir que je vais finir mon marathon isekai avec Isekai Izakya alors que celui-ci faisait partie de ma liste originelle de mon marathon isekai, liste qui ne contenait que 7 titres (au final environs 150 se sont rajouté en cours de route)

0 7

J'avoue que j'ai pas tout suivie car j'avais la tete en compote mais sache que je te souhait tout le bonheur du monde et surtout ne laisse personne t'enlever ta bonne humeur

0 1

Ne'er-do-well roomie, he drank all your booze and he'll probably rub his sheath on your face later just for laughs

5 38