画質 高画質

🎊Nous avons atteint les 1K sur ma chaine twitch !🎊

Je vous remercie infiniment pour tout ça ! C'est vraiment incroyable! Je pensais vraiment pas qu'une personne aussi duper que moi puisse atteindre ce chiffre et cela bien sur grâce à vous !

Je vous aimes fort ! Merciii !! 💗

3 96

Mon projet : 20 emotes, 20 artistes !
Merci à pour cette emote "tête de ziel"!
Emote : X/20 (bonus)
Merci encore pour ce beau cadeau! <3

1 2

[OPEN] Adoptable batch
^0^ fruit inspired color

SB: 17 euro
AB1: 45 € (lineart sketch full design)
AB2: 65 € (fullbody design-flat color)

Commercial use is buying price +150 euro
plz read my rules on trello

1 3

Mon projet : 20 emotes, 20 artistes !
Merci à pour cette emote "Colère"!
Emote : 7/20

1 6

Mon projet : 20 emotes, 20 artistes !
Merci à pour cette emote "Peur"!
Emote : 14/20

2 6

Just listed my latest addition to my Art of Abstract collection on

Small Mercies
5/5
5

https://t.co/k7OOOTliDi

23 41

🐾Commission🐾

Commission d'une guilde de FFXIV pour (Twitter/twitch) !
Merci pour ta confiance pour cette grosse commi!



0 3

to be treated delicately

349 1133

フリーアイコンを制作しました☺️💜
どうぞお好きにお使いください✨

Here are free to use icon!☺️💜
No need to ask just feel free to use✨

🆗トリミング・加工(edit)
🆖アイコン以外での使用(you can use only for icon)や商用利用等(commercial use)

48 455

Nouvelle pdp pour une propagande Bleach et RuriDragon merci
(Photoshop c'est incr)

1 5

Heya !
Je voulais juste vous remercier tous pour m'avoir permis d'atteindre ce palier, on s'approche doucement du palier symbolique des 1k !
C'est que le début de l'aventure, j'vais essayer d'un peu sortir de ma bulle de FF14 promis ehe

4 34

Merci pour l'art share !
(Je tweet aussi pour trouver plus de mutu fr, si ça intéresse quelqu'un dites-le-moi ... 🫣💕)

Je recommande les coupains 😤💗 :

10 31

Hello, merci pour le tweet, et merci pour la mention! 💜

J’suis Satomi, et je dessine surtout mes propres ocs (j’en ai un peu trop, oops) et mon univers! Puis j’aime les pommes 😌 🍎 🍏

et sont des gens cool aussi 💜

3 8

je me permets de faire ma petite pub, merci beaucoup pour l'occaz 😳 je fais essentiellement beaucoup de dessins de mes ocs, mais il arrive que des fanarts passent de temps à autre! et j'avoue j'adore essayer des trucs avec la colo essentiellement- 😳

0 0

Vtuber commission slot Sep-Oct
open to claim slot via DM on 19 June,2022 8:30PM GMT+7
more info https://t.co/5lDfNoDPVK
other type for commercial x2 https://t.co/kdkInChpza

4 14

et tant que j’y suis, je glisse mes petits trucs à moi 👀
(merci pour l’occasion c’est trop gentil et tout)

5 16

merci de proposer!! voilà ce que je fais ⭐️

0 7

Merci pour la pub
Je me permets 👉👈

Laurenzo : en ce moment je travaille beaucoup sur ma BD, le tome 2.
Je raconte aussi ma vie... Et parfois je la dessine 🤷

Ah
Et j'ai un ratou ❤️

5 22

Je fais quelques illustrations quand j'ai du temps ^^ en tout cas merci pour ton post !!

0 4

...technically legal to create derivative work from images that have it in their licensing terms. The artwork can be profited from if it has commercial use permission for derivatives.
Whether or not copying photographs is ethical is up for debate. It all comes down to...

🧵4/5

0 3