画質 高画質

Clémente Pruche, Actualités: Insurgez-vous donc! ...hien! voilà qui va devenir gentil! pourvu qu'on ne nous donne par sur les castagnettes!! ... avec notre pied de nez!!!, 1841 https://t.co/ES25P6sBOx

0 3

Si vous deviez choisir vos 3 plus grosses attentes ciné de 2022 ?

Pour moi, les claques à venir :
-
- 2
- 2 (à ne pas sous estimer)

118 1322

Recto Verso. Chouette découverte!
Reconstruire en collaborant (ou pas) un solide avec 2 vues opposées. Les pièces qu'on ne voit pas sont aussi importantes que les visibles car toutes doivent être jouées. Réédition de La Boca. 🏗️🗣️🟥🟩🟦🟨🟪
et TikiEditions. (1/2)

19 41

Aún ne gusta este dibujo que hice para , pero creo que podria quedarme mejor ahora 🤔

22 139

Cette aquarelle de Sulcia sera mise en vente lors de la campagne Ulule de la collection complète de Vesper (le tirage de luxe, l'ost, l'artbook, la version N/B)... Pensez à vous inscrire par mail pour ne pas louper le début de la campagne en janvier !
https://t.co/9U6Xu0k99p

0 11

Je ne crois pas l'avoir publié ici alors voici un petit dessin de j'ai tenté quelque chose de nouveau 😊

1 7

ENFIN ! C'est le dernier !! c mwa. 🪠💎🐱

Tous les membres de la fresque sont terminés. Il ne reste plus que l'assemblage. Patientez encore quelques jours et le Luigicord FR sera rassemblé sur un zoli dessin (j'espère que ça ira !😖)

9 50

Come già accennato, probabilmente per continuare le cover remake di One Piece aspetterò se ne accumulino un po’, quindi direi un annetto così da averne altre tre, ma da gennaio applicherò l’idea del “collage” per coprire tutte le cover.

(Nello swipe le tre immagini in sequenza)

1 0

Grazie Simona cara!
Buona giornata, aspettando il capodanno🙏🎄❤️


La bellezza non è che il disvelamento di una tenebra caduta e della luce che ne è venuta fuori.
Merini🖌





🖼Amaury-Duval

12 12

ne ho bisogno almeno cento per il prossimo esameee hahahahahah

807 610

Aaah j'adore voir yahwi rigoler !On ne le voit pas assez dans cette état 😢 On t'aime yahwi !!!💗#YahwisSmile

10 41

Merci mtn j'retourne ne3ess

22 52

Tendo que cuidar de uma boboca qu e é troxa demais ne

1 8

"Peut-être pas aujourd'hui, mais un grand soleil peut se lever demain !"
(Oe Kintarô)

Pas de meilleur lendemain si on ne donne pas le meilleur de soi-même aujourd’hui.

4 6

for a request on tumblr for bottom heavy yo/ne

4 18

Scratches head ne ways timeskip Ymir and Bert Santa’s???? ugly

19 53

星豹露流斬Apex大賽今天圓滿落幕啦~
本人這次負責的是NENE
也算是本人的第一次合圖(沒有朋友可憐阿

全身連著NE子都給他畫出來了
希望各位會喜歡

22 123

Moi quand je vois des joueurs overmeld un stuff blanc de crafteur/récolteur... Par l'amour de dieu, ne faites pas ça.

0 3