画質 高画質

Bonjour, mon style est un mix entre l'univers cartoon et japonais (donc très coloré en général et mignon). Voici ma pricelist : https://t.co/cJyQM6GZCH et quelques exemples de ce que je fais. N'hésitez pas à me mp si vous avez des questions ou êtes intéressés :) Bonne journée

0 1

yooo, merci bcp pour l’opportunité
moi c’est crystal, j’fais des tweets ou je me plains et je dessine pas mal aussi :)
(mes commis sont ouvertes en ce moment) 🫶

1 7

Faire pleurer un ou une fan Pandora Hearts en 4 étapes:

3 37

Je fais principalement de la Créa/OC, crée une histoire et fais quelques Fanart ou repro quand j'ai du temps libre pour faire plaisir à ma tl !

1 1

mas aí

eu acho que essa foice tem o mesmo princípio da faca flamejante do andrias, ou seja, uma arma pra causar dor sem afetar o físico

0 10

🚨 ATENÇÃO, CARIOCAS! 🚨

Se você é do Rio de Janeiro, tome cuidado com alagamentos! Em caso de chuva a prefeitura recomenda:

• Não se desloque pelas regiões mais afetadas pela chuva;

• Evite áreas sujeitas a alagamentos e/ou deslizamentos.

+infos: https://t.co/kWBmAm2Nlv

6 29



Eles sacrificaram todos os irmãos do king... Ou o colector matou.
... Toda a raça do king foi extinta por isso... Mano isso é uma carnificina sem fim

7 47

REFERÊNCIAS À "EVANGELION" NOS EPISÓDIOS DE HOJE DE "THE OWL HOUSE" E "AMPHIBIA", ambos da disney

(já é a quarta ou quinta vez que the owl house faz referência à NGE)

TOH SPOILERS AMPHIBIA SPOILERS

101 898

lance son de nouvelles Émergences pour débutants et/ou en voie de professionnalisation. L'objectif ? Rédiger une nouvelle pour les 9-12 ans sur le thème de la fête.
👉inscriptions jusqu'au 23 /05, + d'infos : https://t.co/PnNjazZ7aw

7 8

Notez que pour vos hanches c'est pareil.
La cuirasse se porte à taille naturelle, donc AU-DESSUS des hanches, et ensuite c'est entièrement articulé.
C'est ce qui permet de se baisser ou s'accroupir facilement !

(Donc de monter à 🐴 et aller au 🚾si vous avez suivi !)

13,5/24

5 141

entrainement très rapide et pas terminé sur photo de
j'ai changé de brush pour l'occasion (pas pour les cheveux). première barbe que je fais ^^

prochain dessin un youtuber ou un joueur pro mais ce sera un homme en tout cas

https://t.co/T50ERw5e6s

1 2

📻RadioMiGo🎙R.H. Barlow & H.P. Lovecraft
Le dernier épisode est accessible en ligne pour les membres, toutes les instructions dans le mail que vous avez reçu, ou sur le Discord.
L'épisode sera accessible à tous sur les plateformes d'ici quelques jours poke

3 4

Interessante,eu tbm possuo uma OC de megaman,se chama maxanne (ou so Max).

0 1

Such a cute couple :3
I had to draw them!

Struggled a bit with Tara's hair but they came ou pretty fine xD

❤️

1 1

Sou furro, então atura ou surta
Eu que fiz os desenhos

1 3

Y’a pas à faire de théorie sur la fidélité de Zoro ?? Vous lisez le manga avec vos pied ou comment ?

0 0

Oiee, prazer, me chamo Luna!! Bom, eu não tenho uma arma especifica, mas se eu precisasse escolher uma arma ou um poder, eu escolheria algo que envolvesse música, arte, e magia. Acho que é isso... ^^

0 8

o cabelo atual é o mais curto, mas as roupas são as mesmas (o modo de batalha é enforcar seu inimigo com suas mãos até sua lenta e dolorosa morte... ou fazer um ritual satanico, também serve)

0 4