画質 高画質

4 saIe! 1️⃣0️⃣0️⃣ OBO, please r/t!

Need them g0ne!

Art by myself, and !

21 54

Tsun tsun ne~! Gratz on your debuttttt!! And Happie birthdayyyyy!! Ikemen <3 kekekekeke

2 7

お品書きです
12/30 南み36a Ne金平糖にてお待ちしております
メロンブックス様で委託も予定しておりますのでそちらも併せてご検討ください(詳細は後日)
新刊サンプルはツリーにて

15 21

JO!
Ich nutze Weihnachten mal um einem Menschen eine kleine Freude zu machen, ohne welchen ich kein Teil dieser Community geworden wäre. Fanart-Time!!💚

Also hiermit DANKE an meinen guten Freund @/EliLP580!! 💕
Du bist ne geile Sau! Danke dass es dich gibt!

3 70

Joyeux Noël et ! C'était un secret santa super sympa, je ne peux pas vous montrer ce que j'ai reçu parce que nouveau modèle ahah mais j'ai été gâtée moi aussi <3

2 26

Since NE gave us pv for COA5 I'll post my recent drawings here too🤤💛💜


40 106

L’illustration de Gosho avec Haibara en Père Noël (Grey Santa) pour Noël 2021 ! ❤️

Haibara: "Cette année, la nuit du réveillon de Noël est aussi celle du silence…

N'est-ce pas plus imaginatif ?

Je ne peux pas passer une nuit tranquille à cause des ronflements du professeur…"

16 49

5 dessins extraits de Spirou, en espérant que les anti-Père-Noël ne viennent pas me gronder (3/5)

15 39

Ne çok sahiplendik bu dünyayı,
İyiliği ,doğruluğu bıraktık..
Oysa bir yudum su içip gidecektik..
Ayşe Özaslan
Eser 150x100 cm.

3 34

Encore un grand merci à Pour ce magnifique cadeau la veille de Noël 🎄🥰
Le changement de skin ne fait pas de mal !
Vous en pensez quoi ? :D

2 44

Fan art de Noël de et 🤘🏼😾 (le rendu ne correspond pas à celui que j’attendais et certaines personnes ne sont pas forcément reconnaissable mais tant pis)
Joyeuses fêtes de Noël !!! 🎄

2 16

for a request on tumblr, someone wanted yo/ne swallowing cake slices whole
swallowing cake slices/pastries whole is really hot,,,,

16 82

Bonsoir
peu de réseau depuis l'après midi.donc je ne peux m'attarder , je ne vois rien des publications ou presque.
Soyez fous,soyez sages le père Noël est en route.

1 6

Autre anime de fin d'année à ne pas rater, The World's Finest Assassin Gets Reincarnated in Another World as an Aristocrat !

Un coup de cœur, belle animation, persos bien développés, j'attends beaucoup d'une saison 2 en espérant que l'intrigue se maintient 😍👍

0 2

YULE

(Je ne savais pas quelle versions choisir) ❄

27 119

J'ai goûté pour être sûre qu'elles soient bonnes 😉😋😎 bonne soirée Lisa en espérant qu'on ne va pas être confits comme les 🦆

1 3

Bâtie de noir et de blanc, la capitale des péchés s'érige hors des cases de Frank Miller et, dans le mouvement, ne perd rien de sa classe. Le roman graphique et le septième art fusionnent pour une œuvre hybride, éclaboussée de sang et perversités. Sin City, métropole de style.

20 110