画質 高画質

Aimerさん紅白初出場
おめでとうございます㊗️




68 636

この蒼くて広い世界に
無数に、散らばった中から

最後の曲は蝶々結びで、良かったでした
「アリーナツアーまで、123日」

7 53

HI! I want the custom profile nitro... (the 9,99 one), but I dont want to spend money!! so.. I'll draw u a headshot of almost any character/person if u give me nitro!!! (disclaimer: have the right to decline any commision for any reason)

4 7

Pues encargo para @/aimeretmourir y debo decir que estoy SUPER CONTENTA, han sido personajes muy divertidos de hacer. Son los personajes para la campaña de rol que se han montao, abajo os dejo el trailer ♡♡

17 37

「LAST STARDUST」
Aimerさんの固有結界みたい


14 241

Franchement j'aimerais trop voir Luffy et dragon se battent côte à côte ce serait génial ce serait trop badass

0 2

歌え
進め
届け
You're the one

紅白出場おめでとうございます!!!!
「アリーナツアーまで、124日」

5 73

Les derniers épisodes sont particulièrement touchants à ce sujet. La fin est réussie tout en restant ouverte. J'aimerais beaucoup voir une seconde saison mais je n'y crois pas trop. Une sortie du manga ou du LN en France semble plus envisageable. C'est mon top 3 anime 2020.

0 3

🍀[W-1, D-6]

“It hurts because it matters.”



Share your thought/s:
💌 https://t.co/kCHQRVs3OG
💌 https://t.co/SU5SBUJhOZ

Disclaimer: This fanart is only a work of the artists imagination

Part 2

48 217

🍀[W-1, D-6]

“It hurts because it matters.”



Share your thought/s:
💌 https://t.co/kCHQRVs3OG
💌 https://t.co/SU5SBUJhOZ

Disclaimer: This fanart is only a work of the artists imagination

Part 1

146 514

Aimerの紅白決定で日本は3つの勢力に別れていた…

0 0

TLにAimerさんのRE:I AMとあったので

ガンダムUCで曲が流れるところ印象深く覚えてる

72 346

« Je vais perpétuer la volonté d’Ohara ! »

Illustration de Monkey D. Dragon jeune, à l’aube de la révolution 🔥

Version alternative du dessin dispo en bas 👇

Vous aimeriez voir qui d’autre en dessin ? ✍️

13 55

Aimerさんもおやすみなさい🌃✨

暖かくなさって、よい夢をみてください💤🎠💤

0 48

火花散って
火蓋切って
白か黒も灰に変えるまで
とびきりの王冠 なら
手に入れたい、手に入れたい
「アリーナツアーまで、126日」

4 65

Ce que j'ai aimé un jour, que je l'aie gardé ou non, je l'aimerai toujours.

André Breton ; L'Amour fou

a

🎨 Jean-Honoré Fragonard

7 20

🎤 I am the storm that is approaching
Provoking black clouds in isolation
I am reclaimer of my name
(ไม่รู้พวกเธอ รู้จัก เกมนี้กันไหมนะ)
devil may cry

8 64

if gnosis edelweiss were a more likeable character (a woman)

(disclaimer i dont actually hate him I like him very much)

68 321