画質 高画質

Et voilà un début de colo mais j’ai pas envie d’aller plus loin

5 15

Coucou aujourd'hui je vous présente une collab que j'ai fais avec Vaemiri la fusion de nos ocs (Vae-mi-ryry), j'ai fait le sketch et le line et elle s'est occupée de la colo
https://t.co/JX6AqaZqkM n'hésitez à la follow

4 5

Fanart - The Rising of the Shield Hero - Raphtalia
Heute mal ein Fanart von ein Anime was ich mir angesehen hatte ^^
----------

1 5

A Sketch discord that had made.
From a forgotten chapter of his fan manga DBWrath
->https://t.co/rMh3G73QaR
I thought I'd go for a line art version to deconstruct his sketch then a simple colo :3.

2 2

1 et 2 : mes deux premiers dessin au digital
3 et 4 : mes deux dernier

A part la colo qui déborde moins parce que maintenant je sais utiliser le sceau de CSP j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup progressé en presque deux ans. https://t.co/7gnO4d2md0

0 2

In order to promote our player's nominations, we've decided to host a FT10 exhibition match between and ‼️

📢Tune in to our Twitch tomorrow at 3PM (GMT+4)

10 22

J'ai fait un petit fan art de pour tester des truc en colo

2 20

Mein neuer Stil ENDLICH 100% zufrieden mit den Augen und der Colo. Nur noch die Haarcolo will ich verändern

0 15

je faisais des tests de colo et de fil en aiguille... ¯\_(ツ)_/¯

0 2

Colo du dernier chapitre de dispo sur le site de

9 28

Hello, bientôt les 100 abos ici ou pas ?
Je suis un néophyte et j'aimerais devenir Mangaka, j'y taff dur !
J'apprends la colo depuis peu toussa toussa.
Viendez on est bien chez moaaaa

1 3

Pour cette nouvelle colo, je me suis basé sur une de mes toutes premières, mais en essayant de la rendre un peu plus cool et harmonieuse =x

1 9

Colo d'une planche originale faite par , je suis plutôt content du décors que j'ai fait

3 25