Thread INFINITE FRONTIER
4/ Ranking des lectures
Comprendre la nouvelle ère publiée par
! DERNIER Thread avec mes conseils de lecture sous la forme d'un Top 24. Un grand merci pour le soutien que vous avez apporté aux précédents threads 🔽🔽🔽

23 99

et ui c ça detre une star menfin vous pouivez pas comprendre

4 58

La vie de Si Woo est presque parfaite, si l'on oublie son voisin du dessus. Il fait tellement de bruit que son appart tremble toute la journée… Il décide alors de le confronter. Mais il comprend vite qu'il est du genre à parler avec ses poings.

0 4

Réclamation, nouveau fichier avec leur gabarit, on valide le BAT (aperçu numérique du rendu final).
Déjà là, ya une couille, le BAT ne fait pas 15x21 mais 15,2x21,2.
JAMAIS un BAT ne comprend les fonds perdus (la marge autours de la découpe), mais OK si c'est leur façon de faire.

0 48

Por eso gente si se están perdiendo de mis dibujos les recomiendo comprar la rata notificación.
La rata notificación te avisa de todos los tweets que publique, HASTA DE LOS QUE NO TE INTERESA!
Hasta te avisara de futuras apuestas...
Mejor no la compren... https://t.co/dXPPxPLXWm

0 13

ustedes tienen un personaje que sea "literalmente ustedes"? yo empecé a ver death note y me di cuenta que "L" es una copia de mi personalidad, ambos somos fríos, solitarios, unos genios incomprendidos en un mundo lleno de mentiras.

955 14448

je commence à comprendre Krita

13 40

En gros c’est les animaux qui se rebellent contre les hommes dans le monde et du coup y’a un groupe qui essaye de comprendre pourquoi et de trouver un remède.

0 1

La metafisica mi è sempre sembrata una forma prolungata di pazzia latente. Se conoscessimo la verità,la vedremmo;tutto il resto è sistema e periferia. A ben vedere,ci basta l’incomprensibilità dell’universo;volerlo comprendere significa essere...

1 1

On ne sait plus comment vous le dire... le monde BIONICLE c'est une dinguerie !

Tout comprendre sur l'Univers matoran, le corps de Mata Nui : https://t.co/7ZcasWNMAF

6 17

Yo feliz de la vida de que me compren pero cuando se llevan el cuadro de Uzui estoy tipo AAAAHH MI ESPOSO JAKDJS

0 2

El hijo mimado que pasa demasiado tiempo en internet y no comprende sus propios sentimientos.

I’m not a LBH apologist because he has nothing to apologize for ✨🌱

1 18

Ksksksks respecte Mako !
Oui c'est dommage je comprend pas pourquoi ils ont pas continué

0 0

Yo no comprendo por qué te gustan las patas

0 2

Je viens enfin de comprendre à quoi me fait penser le gosse dans Flower, Sun and Rain.

C'est un enfant d'un manga de Taiyo Matsumoto.

0 3

¡Hola buenas gentes de Twitter! Hoy les traigo un Pokémon de los nuevos y el mas lindo de los que salió recién.

No, no se que pedo con los que dicen que esta feo, su razonamiento escapa a mi comprensión

0 6

Se dan cuenta de que anunciaron la traducción de 2ha al inglés UN MES ANTES del cumpleaños de Mo Ran?

Creo que es la señal para que celebremos a lo grande este año a este precioso ser de luz que solo merece amor comprensión y cariño, te amo perro tonto 🛐💙

0 5



J’ai cru comprendre que c’était ton anniversaire hier donc je t’ai fais ce petit dessin pour fêter l’évènement !

Moi en retard ? _(┐「ε:)_ ❤️❤️

Lov !

7 23

"... la celda es un túnel estrecho y oscuro. Al fondo, un puñado de velas ilumina a una figura encapuchada. Murmura plegarias incomprensibles frente a un grueso tomo..."

7 29