画質 高画質

Bon, je ne vais pas *rien* mettre un mardi à 14h, quand même. Voici donc deux strips de la saison 3, avec leurs cases bonus ! Celles-ci sont habituellement lisibles uniquement ici https://t.co/xHvv9CSFrr

10 69

Jun 27, 2015. By: Vocaloid-Eloise
[19 Yeahs!] [3 replies] (EU)
https://t.co/4HxZpVmuLJ
"je ne pourrais jamais oublier tout ces moment passer avec toi , cet photo me rapelle le gentil garcon que tu etait, même si tu n'est

0 0

最近見てる○NE PIECEが新世界編に突入しそうなので。

0 0

Une illu que je ne finierai pas :S
Les items sont sortis et puis avec mon doigt....Voila quoi x')

0 22

It's time to introduce my EXE.

Meet 0NE.

He is from a fangame called "Sonic 1: Fan-Made Edition".

This game didn't have a virus, but it had shocking imagery. Which is why it was removed from the sites.
How? Try to think.

0 8

Et bien merci, autant essayer !
Et au pire des cas, même si je ne suis pas prise, ça me fera un peu de pub sous ce tweet 😂

2 27

ohayooou!! dream smp to sekai de ichiban, tommydesu~!! yorushikuuu nee~! suki na mono? ahhhh, sou ne! watashi no disuku, deshou? https://t.co/leyF0DdFoA

1 4

Quand je ne sais plus sije veux être eux ou être avec eux 😭😤💕

0 2

Salut ! Je ne suis pas le meilleur, mais je pense être assez polyvalent, et surtout je kiffe ça, donc si jamais ça vous plaît... Voilà quoi🐸👍

0 3

🔹🦋Titas37🦋🔹

Trois rêves, et trois revoltes que je ne dirais pas ,
Il faut raison garder! Mon moi, interieur je ne le ,
Devoile pas,d'ailleurs ça de l'interêt que pour moi et
ceux que je porte dans mon coeur!
Poursuivons Angie & Vincent L🎶🦋🌷🦋
Con brio

1 2

Ils sont BG, mais ne vous fiez pas aux apparences, ce sont des yakuzas et les règlements de compte se règlent dans le sang. Hangure T.03 sort aujourd'hui au Japon. Makoto va se retrouver malgré lui à" bosser" dans un clan yakuza et en découvrir le mode de vie hardcore, une bombe.

7 42

CEST TROP TARD ?!
Je peux vous dessiner bg les gars sans pb mon plus gros skill masculin.
Je ne mange que du pain.

0 2

Merci à la copine qui m'a tag et coucou les BG ~ bienvenue dans le merveilleux monde du JDR, et ça tombe bien je ne dessine presque que de ça 🙈

0 2

☆ FR ☆ Ma participation tardive au DTIYS de ! Je me suis laissée emporter et je ne regrette rien 😂

☆ ENG ☆ 's DTIYS. Did I go too far ? Maybe. Do I regret it ? Nope. 😂

0 1

💥 Arifureta - De zéro à héros 💥

Shia et Myu d'Arifureta 💙 Ne sont-elles pas trop mignonnes ?

Seriez-vous capable de nous résumé cette série avec des emojis ? 🤓

📚 Déjà 7 tomes disponibles en librairie !

1 26

Y'a tellement de talent ici que je ne sais plus où donner de la tête 😳
Je propose quand même mon travail, je réalise aussi des emotes ainsi que overlays avec prédilection sur les personnages~ ☺️

0 31

Coucou °^° j'ai plusieurs style dont un peu de pixel art, on ne sait jamais :p

0 2

Je ne suis pas une méga-artiste-de-la-mort-qui-ravage, mais j’aime bien dessiner quelques trucs ^^

0 5