画質 高画質

Fini Trait pour trait, manga autobiographique en 5 volumes d'Akiko Higashimura (Princess Jellyfish, Tokyo Tarareba Girls) sur sa relation avec son professeur de dessin, où l'humour cède rapidement sa place à la mélancolie. J'ai beaucoup aimé même si, tout le long de la lecture,

0 5

ポポナの姐御、うちの組のSA上げときやす!

11 52

Le 27 MARS 2012, BLEACH tirait sa révérence sur la scène de l'animation, cela fait maintenant 10 ans jour pour jour que BLEACH a diffusé son 366e épisode.

10 ans plus tard, BLEACH revient tenir sa promesse.

Rendez-vous en OCTOBRE 2022.


73 288

saです。
今年も7月10日北海道でゴー宣道場開催します!
その道のプロ、べっち作のチラシの迫力!
凄くないですか!≡(・◎・)≡

16 30

🌸HAPPY SAKURA DAY!🌸

Designated by the Japan Cherry Blossom Association🌸March 27 was chosen as Sakura Day bcs 3 (sa) x 9 (ku) = 27. And on 3/27 cherry blossom flowers🌸 can be seen blooming🌸 in many place in Japan around this time!🌸


44 147

first time drawing teru, yahaba, and kyou 👌 kunimi's timeskip pero namali ako. di pala nakatakip yung buhok sa mata ni aki HAHAHAHAHA! 💕

5 12

ゲームショップとど、ポケカ商品情報!
高レアリティカードの値段変更しました!
レックウザVMAX※SA 44,800円
アルセウスVSTAR【UR】7,480円
モミ【SR】4,980円
マリィ【HR】11,800円
アセロラの予感【SR】6,480円
などお求めやすい価格で販売中!
お求めはこちらからどうぞ→https://t.co/698jzS4lDI

0 0

No. Actually, my fan art skin of SG Kai'Sa I did it in 2018
I was inspired by the Star Guardian skins from Riot Games

0 2


我が家のいい子代表、JKあすはちゃん。
ちょっと某なろう小説(SA●)に感化されてるだけでとっても元気なJK。活発にRPするので扱いやすい(??)子です対戦よろしくお願いします(???)

0 4

upload ko din dito sa twtr yung mga gawa ko na nai-stories din hehe

0 0

Hehe dun ako umo-order sa kabila pero dahil sa esbi baka mag-checkout ako mamaya. Chariz.

Qtqt naman ng mga puso na yarn.
(~ ̄³ ̄)~




is my hype song!

27 51

pintei o veigar pra por de icon
o resto sa foda

4 38

CASUAL KAI'SA FOR
(style inspired by @ Alexandrrriiia)

0 9

双子メイドさんに取り合いされるお嬢様 (Futago meido-san ni toriai sa reru ojōsama)
ColorArt +18

Original Autor's Pixiv:
https://t.co/oFfeXJ18Wa

2 28

Nouvelle bande-annonce pour The Dawn of the Witch, une série qui débutera sa diffusion le 7 avril sur !

https://t.co/lLttxp61tf

3 12

*kumatok* hello po Lord, eto nanaman ako, cguro naiistress na kayo kase paiba iba ako pero hehe pwede po ba kapag may darating sa bohai ko mala Kalisto sana? Hehe thanks po

0 0