画質 高画質



ganito yong give-away ni kuya borja sa kanyang fb page,

0 1

Petit portrait de Marilda ^^ parce que sa faisait un moment que je ne l'avai pas redessiné ...

Nouvelle coupe et nouvelle tenue

6 13

Pietro Saldivar 💻
Based on my imagination lang po to, hindi siya nabanggit sa story.
Please DO NOT repost. Thank youuu!! 💙

234 611

MIKEY BEST BOI ୧( ˵ ° ~ ° ˵ )୨💞💕💗 Thank you so so much Ate Mina bb gorl for the constant trust and commissions MWAH 😚💕💗💞🫶 Meowky was so fun to draw!!

Guys sa true lang ang transparent + friendly + effort pa na GOM ni ate Mina. 🥺 Follow her for more budols !! https://t.co/B4cktQniAV

1 1

android shadow & sa2 battle costume knuckles 💫

956 5077

Buhay pa 'ko char hahaha
Dahil inactive ako lately, drop ko mga artworks na hindi ko na-post dahil busy sa internship. 😄
Costa Leona Series fanart ❤️

273 772

✨Sa paggunita ng Buwan ng Kababaihan, ating tignan nang mas malalim ang kuwento ng Mamu and A Mother Too, ang mga ideyang na pinakita tungkol sa kababaihan. Silipin din natin ang industriya ng prostitusyon na kinabibilangan ni Mamu at ang mga pinsala nito sa buhay niya.

25 55

Pour celleux qui n'ont pas suivi, il s'agit un guide pour rater sa vie. Parce que la réussite c'est pour les autres !

Quelques extraits 👇👇

3 131

トレス台でアナログ作業クッソ楽になるって 何で誰も教えてくれんかったんですか

ブライト博士
https://t.co/fXSrcW5v2h
著 TheDuckman
CC-BY-SA

4 24

Omggggg tycheee bakit hindi mo sinabi? ngayon may uuwi na sayong jbook hindi ako papayag na wala ka pa ring book. I remember hinagilap pa kita sa fb kasi ang cute ng chibi aw style mo tapos wala ka pang twitter nun. Sa sobrang cute pinagawan ko ng mini standee yung 2/3 aws mo. https://t.co/AYeXPbzRlG

0 47

“'Wag kang matatakot. May kasangga ka sa laban na ito. Sabay nating gisingin ang nasyon.” 💖🧠🎀👚🌷

1 6

“tanggap ko na ang tadhana ko” sa umaga
“pero sino mag-aalaga sayo pag wala na ako?” sa gabi

translation: “I already accept my destiny” in the morning
“but who will take care of you once i’m gone?” in the evening

24 135

Eu ainda estou esperando o dia que o Malzahar vai receber um ASU e virar uma gostosa do vazio igual a Kai'sa 🤧

9 182

C'est que le sculpt et il a pas sa cape mais ça faisait longtemps et je l'aime bien alors voila le perso sur le quel je taff en ce moment ! Concept par le bg de toujours, Arthur Ripert : https://t.co/fAP1ENLmoa

2 7

01.
mon tout premier Oc sa doit être ce petit gars la qui été sensé être une personnification de moi
ou alors en sois on peu aussi avoir mon skin Minecraft techniquement que j'avais crée à l'époque qui m'a accompagner pendant de longues années

0 0

Et... Clap de fin de ma première fic🥲

Résumé : Elle est le Nord de sa boussole comme il est le sien. Pourtant la vie les contraint à faire comme si de rien n'était. Une fois par an, ils se croisent et c'est toujours la même chose. Et si cette année était différente ?

Liens ⬇️

2 5

1. Oldest OC (que je puisse vraiment appeler oc)
Feather ! il fait du hip-hop et du vent avec son art martial et il un scarabée de compagnie qui se cache dans sa veste)

0 0

Les heureux hasards du swing (Jean-Honoré Fragonard, 1767) Métaphore ironique : la balançoire emmène la femme de son mari décrépit à son amant pour la ramener au vieil homme, qui la pousse vers le jeune homme (le baron) qui regarde sa jupe. Voir la chaussure?

109 194