画質 高画質

📢✨ YO ! Jeudi à 20h je serai en stream dessin en compagnie de 👀gare à vous cependant si vous n'êtes pas un érudit du MCU... Hâte d'en discuter avec vous tous, eheh

https://t.co/v69uUF1NJ7

14 136

La guerre n'est pas la pire des Solutions, elle ne doit plus exister, être bannie de tous les discours, des pensées même. La GUERRE est un NON SENS.

Avec moi, CHAQUE JOUR, AFFICHEZ ceci
JAMAIS la GUERRE !

12 37

Maintenant près de 2 ans que j'écris un histoire qui ressemble un peu à AL et KC avec des kanmusu (艦娘 = fille navire)

Image = Amagi de AL & Kongo de KC

1 2

Merci beaucoup à et pour m’avoir laissé dessiner leur personnage avec Couleur. J’en suis très fière ❤️

0 4

Vous n’avez pas pu voir les 4 premiers épisodes des ? Rattrapez votre retard avant la diffusion du prochain inédit le 29 avril!
Pour participer :
- RT ✅
- Nous suivre ✅
- Mentionner un.e ami.e avec qui regarder les épisodes ✅
Tirage au sort le 19 avril 🥰

533 419

Vous savez ces personnes âgées qui tiennent la télécommande de la TV d'une main et qui appuient sur le bouton avec le doigt de l'autre...? On vient de me faire remarquer qu'avec une télécommande radio on avait plus besoin de pointer vers l'écran ! Je me sens, comment dire...🙄

0 4

Salut, j’ai fait une BD pour les 23h de la BD, qui m’a pris pas pris 23h mais plutôt une semaine mais c’est pas grave, la voilà ! ⬇️
Thème et contrainte imposés : « Mythes anachroniques » / présence d’un élément récurrent de couleur bleue contrastant fortement avec le reste (1/8)

5 11

En ce mois de l'#autisme, voici une animation magnifique aussi bien sur le plan graphique que narratif: Mon petit frère de la lune.
Un témoignage touchant de la grande sœur qui nous parle de son petit frère avec douceur, poésie et altérité
https://t.co/DhKqO0nNuN

3 20

Ce soir, on se retrouve pour un nouveau stream d'art traditionnel avec, au programme, la fabrication d'une baguette de Magical Girl! ✨🎀

゚・:*。🦇🎀 https://t.co/esj9N9agsp 🎀🦇。*:

5 33

Ce saint Barthélemy de Largillière est passé en vente en 2008 à Paris (165 000€) et le revoilà avec Perrier, Tiepolo ou Fréminet (dessin) ou Della Robbia le 18 mai (avec une estimation moindre). On connait une autre version à Arras (longtemps "Jouvenet")

4 16

Le visual novel Mahōtsukai no Yoru / Witch on the Holy Night de TYPE-MOON sortira en décembre 2022 sur Nintendo Switch et PS4 avec des sous-titres en anglais au Japon https://t.co/yMQo5Pn3YE

2 3

Le visual novel Mahōtsukai no Yoru / Witch on the Holy Night de TYPE-MOON sortira en décembre 2022 sur Nintendo Switch et PS4 avec des sous-titres en anglais au Japon : https://t.co/h3hKig3hNj

4 5

J’aurais tellement aimé entendre une VF pour les versions d’Higurashi Gou et Sotsu avec le casting de la version 2006, peut-être bien un jour ?

0 0

Voici le 1/10 des emotes pour
j'ai beaucoup galéré et j'ai dus refaire 5-6 fois la chose x)
Pour la version non Gif je t'envoie le .rar avec toute les frames ♥

J'espère vraiment que ça te plaira ;//;

3 14

⚠️⚠️ Pour les fans de type moon⚠️⚠️!

J’aurais besoin de savoir si vous voulez avoir le film de Mahoyo en France. Répondez avec le sondage juste en bas ensuite on pourra s’arranger pour la suite.
Le sondage sert à savoir surtout combien de personnes le veulent.

18 46

Avec grand plaisir ! Voici Loga

0 2

C'est aujourd'hui que la fête son 30ème anniversaire chez nous. L'occasion de nous remémorer de bons vieux souvenirs ! Voici avec quoi j'ai découvert la console à l'époque (oui, mes parents étaient sadiques).

5 10

49/150
CHALLENGE DYNAMITE ET TESTOSTÉRONE
Un actionner où le héros a une bagnole aussi classe et charismatique que lui. (x2)
"xXx" (2002) de Rob Cohen avec Vin Diesel et sa Pontiac GTO 1967 (vraiment une de mes voiture de cinéma préféré)

0 1

Avec "Voleuse", l’autrice et illustratrice Lucie Bryon signe son tout premier roman graphique en solitaire et fait dans le même temps une entrée remarquable dans la cour des grands !

Chronique sur Bubble (et interview live jeudi 14 avril, à 18 h !) : https://t.co/YfkiOFswNk

13 53