画質 高画質

Et c’est ce que j’ai fais pour celui ci .
On me reproche d’avoir « tracer » ou « lourdement pris pour référence » le dessin NiNa donc .
Par contre les personnes qui m’accuse savent pas trop laquel j’ai copier … le cadrage? La pose? Le background ? ( on m’a sortie les 3 dessin)

0 3

Toda vez eu vejo Guerra Infinita eu fico me perguntando se isso é uma referência ou não

74 1877

- QUE RÉCLAME LE PEUPLE ?
- LE RETOUR D'AOI IKEBE !
- AVEC QUOI ?
- "PRINCESS MAISON" OU ENCORE "TSUKUROI TATSU HITO" !
- CHEZ QUI ?
- DES ÉDITEURS QUI SAVENT FABRIQUER DE BEAUX LIVRES !
- QUAND ?
- MAINTENANT !

3 16

Bien qu’Oda ait physiquement rendu Momo adulte, il n’a pas oublié qu’il reste encore un gamin de 8 ans.

Dans une situation et un contexte aussi critiques qu’actuellement, Oda ne pouvait pas lui donner comme ça la même volonté et mentalité d’adulte que celle de Luffy ou des FR.

1 5

Zenigata looks at you, he judges you because he thinks you can do better.

i'm really proud of how this came ou, but i kinda think the lineart alone looks cool as shit

2 7

Desenhei o noah de sense life, ou tentei sla

4 80

Faz uma skin assim do zoio por favor KKKKKK mais ou menos como isso, mas faz com os olhos grandes e as pupilas pequenas igual o desenho

0 1

Tu as trouvé le temps de regarder une série, chercher ta baguette de pain, ou prendre un verre ? Tu trouveras bien 15 minutes pour aller voter.

21 37