//=time() ?>
Et c’est ce que j’ai fais pour celui ci .
On me reproche d’avoir « tracer » ou « lourdement pris pour référence » le dessin NiNa donc .
Par contre les personnes qui m’accuse savent pas trop laquel j’ai copier … le cadrage? La pose? Le background ? ( on m’a sortie les 3 dessin)
Toda vez eu vejo Guerra Infinita eu fico me perguntando se isso é uma referência ou não
- QUE RÉCLAME LE PEUPLE ?
- LE RETOUR D'AOI IKEBE !
- AVEC QUOI ?
- "PRINCESS MAISON" OU ENCORE "TSUKUROI TATSU HITO" !
- CHEZ QUI ?
- DES ÉDITEURS QUI SAVENT FABRIQUER DE BEAUX LIVRES !
- QUAND ?
- MAINTENANT !
Bien qu’Oda ait physiquement rendu Momo adulte, il n’a pas oublié qu’il reste encore un gamin de 8 ans.
Dans une situation et un contexte aussi critiques qu’actuellement, Oda ne pouvait pas lui donner comme ça la même volonté et mentalité d’adulte que celle de Luffy ou des FR.
Zenigata looks at you, he judges you because he thinks you can do better.
i'm really proud of how this came ou, but i kinda think the lineart alone looks cool as shit
@GamerSinuca Faz uma skin assim do zoio por favor KKKKKK mais ou menos como isso, mas faz com os olhos grandes e as pupilas pequenas igual o desenho
Tu as trouvé le temps de regarder une série, chercher ta baguette de pain, ou prendre un verre ? Tu trouveras bien 15 minutes pour aller voter. #JeVote #Presidentielles2022