画質 高画質

Voilà le dernier de 2021 pour célebrer les 10k sur Insta, merci beaucoup 🙏🏾🍁

Les règles sont simples
- DEADLINE: 31/01
- Médium libre
- Tag pour que je ne rate pas les participations

3 gagnants remporterons 1 print A3 + 1 dessin gratuit
Bonne chance !🍁

36 127

Onemine: "Ne~ne If you have any thoughts want to express~ just talk to nee~san~ I always got your back~😁☺️"
.
.
Not only~ but i do as well~😊
.
.

38 153

🏦 İlk turumuza katıldık! Bizi destekleyen tüm ailesine teşekkürler.

BanklessDAO ile 'de çalışıp karşılığını 🪙 almanın ne olduğunu öğreniyoruz. Büyük bir okul gibi.

Boş durmak yok!
BanklessDAO Stronk 🦾

Katılmak için : https://t.co/jwvgf8ixwN

3 5

"cher père noël,
pourriez-vous m'indiquer en vertu de quel système idéologique vous décidez qui est sage et qui ne l'est pas ?"

234 1134

Bersaudara gepeng ini perbedaan umurnya berapa tahun deh? Yang kakak berapa yang adek berapa? Ada yang tau ga?

th3 v1ll@!ne$s > a mar|•nett£

1 17

🎅Si cet hiver, vous apercevez un petit bonhomme rouge et blanc depuis votre fenêtre, mais qu'il ne chante pas en faisant "ho-ho-ho", c'est probablement un rouge-gorge.🐦

➡️https://t.co/itxvFBCK2Z

3 58

Pour une fois, j’ai fais une chose que je ne fais pas d’habitude, j’ai cherché comment se disait le nom de Yhwach …

VOUS DECONNEZ LES MECS ! PERSONNES LE DIT PAREIL !!!

Donc du coup, je vais comme d’hab je le dis à la francaise hein…

0 2

ตอนนี้แม่จีนพากันซื้อกินขนมQQตามฉวนกันหมด ปท.มีขายบ้างมั้ยคะ อายุแม่ไม่สำคัญแล้วตอนนี้ อยากลองกินหนมเด็กบ้างจัง 😂😂

Cr. NE-Aimee
罗一舟

19 37

Patreon ne veut pas que je fasse ma publication >:(

Et sinon bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, tout ça, hop un petit dessin que vous pouvez RT pour m'attirer la fame

10 15

Il ne m'en fallait pas plus, je recommence

57 825

Ce site ne sert absolument à rien, et ne me sauve absolument pas la vie tout la jour à tel point que j'en ai fait un fanart
N'utilisez pas sur sci-hub, surout pas https://t.co/r1G7o49OtL

2 6

Sapin de Noël installé.🎄😊
Il ne me manque plus qu'une étoile pour le sommet.

0 35

Weil wir alle Montage so lieben! Ich hoffe ihr habt ne schöne Woche <3

4 18

快哀◝(⑅•ᴗ•⑅)◜..°♡
喺p站一波三折嘅po圖經歷
啊啊啊今次真係覺得畫得好靚呢(呢要向下發音,應該係ne3嘅音?

0 3

✦Commission for: SI NE✦

6 16

Une elfe de l'hiver qui sera offerte aux tippeurs du mois à partir de la contrepartie Anubis en guise de cadeau de Noël ! 💙🥰
➡️ https://t.co/QFevzKsAM8
Merci à tous ceux qui me soutiennent sur Tipeee sans vous je ne pourrais pas continuer à dessiner. 💜

31 104

Twitter'a ne zaman katıldığını hatırlıyor musun? Ben hatırlıyorum!

150 164

Ao-chan Can't Study |

Ao-chan n'étudie pas, et on se demande bien pourquoi !

Il est bien vrai que ça ne doit pas être facile de s'y retrouver en amour quand nos références sont d'ordres sexuelles...

https://t.co/8sFnYoN0Qn

2 2