//=time() ?>
Quand d'autres font des dessins et des strip de Noël, moi, je parle de prouts ^^'
Je crois que des fois je suis bancale à ne pas faire comme les autres😕
Donc voici le Message de l'Association des pourris à l'Intérieur !
( Réalisé sur ma chaine :https://t.co/OO8E1K9KmX)
@Gringo_Shelby Hahahaha. Même Miura l'a dit en fait que Berserk était plus un shoujo qu'un seinen.
Les cases démographiques ne veulent rien dire du tout. Jvais te montrer des seinen de bonhommes moi tiens regarde :
【拡散希望】向嶋言問姐さんからの年賀状ご希望の皆さまへ
2022年も姐さんが祈願した年賀状を届けたい!
姐さんからの年賀状ご希望の方は、以下の内容を事務局あてにメールして下さい。
→kototoi.ne-san@apollo-p.com
①フルネーム(ふりがな)②郵便番号と住所
締切は12月22日 お待ちしております。
向嶋言問姐さんからの年賀状ご希望の皆さまへ
2022年も姐さんが祈願した年賀状を届けたい!
姐さんからの年賀状ご希望の方は、以下の内容を事務局あてにメールして下さい。
→kototoi.ne-san@apollo-p.com
①フルネーム(ふりがな)②郵便番号と住所
締切は12月22日です。お待ちしております。
昨日登録したのの改善。↑で見切れてしまったのはLL版で登録したものをL版で印刷したからだと思う
ネットワークプリントにファイルを登録しました。
ユーザー番号: BHMQ9NK7NE (L判)
有効期限: 2021-12-21 12時頃まで
#networkprint #ネットワークプリント
【UTAUカバー】 きゅうくらりん 【ふりゅね】
フル:https://t.co/6vO2msbYCb
本家 いよわ様
唄 :Fιφne(ふりゅね)
お借りしたUST まきゅ様
mix 前てんパ
#UTAU #ふりゅね
❄ Snowy Sweetness ❄
Entre ses bras, les flocons cotonneux de décembre au froid mordant ne sont plus que douceur...
~ Colin & Stey ~
Ma magnifique illustration réalisée par l'artiste Raven Anikiri 🤍
#isitlove #cartercorp #colinspencer #fanart #isitloveworld #isitlovestories
Chapitre de Grand Blue incroyable comme d'habitude !
Et merci bien sûr à @Kangaryu_Team pour tous ces chapitres de traduits grâce à qui j'ai pu découvrir l'une de mes œuvres favorites... Merci à l'équipe pour tout ça, je ne vous oublierez jamais !
Bonne chance pour la suite !
Haaaaa der Artstream heute war ne schöne Mischung aus aufgeregt und entspannend!
Dankeschön an @xXKasukaXx für den Raid!
(Hat mich 10 Sekunden gebraucht, um zu checken, dass jemand, dessen Covers ich gerne binge-schaue, mich geraidet hat, Gehirn ist überladen)
(„ಡωಡ„)
Je ne vois jamais parler de ce film Dragon Ball sorti en 1996 qui reprenait db en accéléré en plus lite avec la tenue de Dragon Ball Gt !
Perso j’en garde un bon souvenir de gosse ! Et vous ?
Naiya
''I am the voice in the fields when the summer's gone
The dance of the leaves when the autumn winds blow
Ne'er do I sleep throughout all the cold winter long
I am the force that in springtime will grow''
endlich mal wieder Zeit für ne Runde #finishthecartoon von @mark_and_draw gefunden. https://t.co/EzJDQvKhJo
@SkinLaeti @DOFUSfr Thème libre, je reste cependant sur un thème hivernal, froid, Frigostien…
Et voici Ougivre qui débarque, avec son tempérament glacé et ses allures plutôt froide, elle a pourtant le sang chaud. Ne la cherchez pas trop.
Nous si nous nous sommes hypés pour rien encore une fois et que le trailer ne sort pas aujourd'hui : https://t.co/B4w3AEcAP7
@PeyraniMimo Personne ne parle de Act age
Mais je me dévoue
La vie est triste rendez le moi
Alors lequel de vous deux peut être assez rapide avant que la balle ne traverse sa tête ?
« Le cœur de cette Chilienne saigne pour un 11 septembre 1973. Rompue à s’aventurer là où personne ne regarde, Alice monte le volume pour entonner un chant général ».
#UnJourUneFemme
🌟 Jour 11, @alicebero
#CalendrierDeLavent
👉 https://t.co/l09cBh9A5m