//=time() ?>
THANK YOU ALL FOR 100 MOOTS!! tinamad na aq sa shading😪
#artph #arttwt #art #digitalart
Sige pre, isipin mo. Ewan ko lang talaga kung para kanino.😹✨
Belong ba 'to sa #DrawMillie or not? Anyways--
"Ang swerte ko talaga sa 'yo...." he softly said.
" Maswerte ako rin ako sa 'yo, Gray..." I mumbled.
WHAAA! I LOVE THIS COUPLE SO MUCH😩💜 #CPAGSchap43
@wyxzin @cierravantes @loreleisfx @loreleirios_ @crwIey @leloisvibrittan @thorendezvous @charoIais @lhea_aaa @kofiventi @loreverie @lorekihoper @AteNevaeh @Paupauxxxx @najielz @kalliasy @09lilyan @4LISTA1R @91HEARTBW @winterextra @M10074268 @4aine_ Eto na pi-
@shannngghaii @thorendezvous @loreleisfx @loreleirios_ @kofiventi
— don't break the chain !! 🍷
1. lockscreen
2. homescreen
3. last song u played on spotify (di ako nakikinig sa spotify kaya YT na lang)
4. last pic on your gallery
5. tag 5 moots
2-Khavarsetseg, Barde pour la campagne DnD de Clara (hâte d'y jouer). Je vais pas trop en dire sur lui du coup mais j'adore son instrument c'est un tambour ! Et j'avais zappé que j'avais pas fini sa Backstory...
Nouvelle bande-annonce pour la série animée Estab-Life: Great Escape qui débutera sa diffusion le 6 avril au Japon ! En France, elle sera diffusée sur @Crunchyroll_fr dès le 23 mars !
https://t.co/eYFVXLY2fJ
La série Kaguya-sama: Love is War - Ultra Romantic nous dévoile sa bande-annonce ! Pour rappel, les deux premières saisons sont visibles sur @Crunchyroll_fr et @Wakanim. Le manga est disponible chez @pikaedition.
https://t.co/EgW6MrzzF0
Hello ~🌸🪷
Un fan-art pour le manga Maho-Megumi de @magicaly_fr 🌸
A l'occasion pour l'anniversaire des 15ans de la série, reste encore 2 jours pour le financement de son artbook sur Ulule ☺️
https://t.co/50FG9Zar5T
Megumi dans sa tenue, collection : Cerulean Spring 🌸
Le monde est touché par des événements environnementales. Gabrielle vit avec son grand frère protecteur et sa petite soeur, avec peu de contact avec le monde extérieur. Son quotidien est chamboulé quand elle découvre un garçon blessé dans la rue.
#Deuxansapresledernierhiver
Finally going to do the SA1 run I've been meaning to do for ages!
Also, I love how well this art by @illys_a_gremlin looks on the background piece 💙
❝She's not our friend, Ivy.❞
❝Of course, she is. She's nice and she cooks me hot meals. She lets me play with other children. She loves me.❞
@VentreCanard_Wp ༆ @jdruizwattpad
-
Based lamang po ito sa imagination ko, wala po ito sa scene(✿ ♡‿♡)💛💚#VCArtworks
Salamat po sa lahat ng nagchant na “ PAAKYATIN” Kahit di ako nakaakyat sa stage. Naibigay po ito kay @lenirobredo kahit hindi po kame nakapagpicture. Salamat po
#PasigisPink
REPOST: So maraming nga palang dumalo sa Pasig… mahigit 130K. #NangangamoySarbeyNaNaman
@zestiiria Bakit naman sa lahat lahat ng pic yan pa. Lol.
Pwede naman ito:
Dans ce récit Kraven enterre vivant Spidey et décide d’endosser le costume pour comprendre sa proie.
Grand récit intemporel en un tome avec un Peter qui a rarement été aussi vulnérable
Prix: 7€
@ysabelandrei Anyway, bumawi na lang ako rito sa Taguan Art PH—since this is the only way I can express my support for Leni~
Btw, if you can find this character among the sea of pink in the artwork at the quote tweet, cheers! :3 https://t.co/oWxRsg6t0Y
i was bored, so while playing SA i went to sit in the chao garden, it's very relaxing haha
#KnucklesTheEchidna #SonicTheHedeghog
tsukame! egaita yume o
mamore! daiji na tomo o
takumashii jibun ni nareru sa
shiranai pawaa ga yadoru
haato ni hi ga tsuitara
donna negai mo uso janai
kitto kanau kara
show me your brave heart!