//=time() ?>
c'est bon là fini en stream c'est la premire fois depuis longtemps que je pouse un de mes dessin aussi loin, tellement satisfaisant sniff, vous aimez?
Mon oc ressemble tellement pas a un gros connard sur mes dessins xD
Custom avy for @RedemptionBj sur PS
(Je l'admets, tellement classe Mega Pidgeot...)
@MegamiNightcore J'adore tellement ce jeux !
Regardez ce que @blukosmos à demander comme commission pour moi, je l’aime c’est tellement adorable!!
Moi et l’amour de toute ma vie!! 😭💗
artiste : @Eromaart1 💖 un style vraiment trop mignon.
JE SUIS SI FIERE DE MOII 🥹
J'ai presque fini tout ce que j'avais à faire pour mon redebut !
La plupart du temps j'ai du dessiner et designer moi-même (overlays, alertes, logo ect..), et je suis si fière de ce que j'ai fais ! 🥹🥹
J'ai tellement hâte de tout vous montrer !
Après cette petite semaine de pause on se retrouve enfin ce soir pour faire du papier découpé! Et surtout... J'ai tellement hâte d'y être, et de vous présenter enfin la v2 de ma Kana! \(^▽^)ノ
#vtuberfr https://t.co/Dbp1fqLcFO
ma princesse Nagisa dessinée par @Emilinkie, son regard est tellement mignon qu'elle me touche au coeur
Et bien ça fait déjà 2 ans que j'ai crée mon compte twitter le temps passe tellement vite mdr, merci à tous ceux qui ont continuer a me suivre sur twitter pendant c'est 2 ans :) go les 1000 follower lol.
Ps: j'ai fait ce dessin vite fait hein #MyTwitterAnniversary #art
Claire, qui prend enfin du bon temps lors d'une sortie. Sans attache, sans personne pour l'empêcher d'être qui elle est.
Inspirée de la chanson Dont' call me up de Mabel. Les paroles représentent tellement bien son passé
Merci de me supporter sur #Patreon
#originalcharacter
Je l'est vus tellement sur twitter que je me dit je vais le faire une des tenus pour mes deux Oc du coup vous me choisiriez quoi :3 (bien sur je tenterais de le faire mais quand j'aurais le temp :3)
ça fait tellement longtemps que j'avais pas découvert un comic book aussi excitant que Copra. chaque nouveau chapitre est un festival
@TheBourgnaque Il lache pas l'affaire et réessaye d'attaquer Luffy mais il y a encore un obstacle (crocodile)
D'ailleurs one shot tellement facile sur Mr.1
@KlahomaVT Oohhh gg pour les 100 Follow, tu mérite tellement plus ! Go stonks !
Merci de cette gentille opportunité !
Voilà voilà... y en a j'ai tellement pas l'impression d'interagir avec eux, preuve que même sur les réseau, je reste un ermite planqué dans sa grotte ! 🤣
Je suis obligé de partager c'est tellement magnifique 😭🐰🐇🌸🔥
( Dsl je sais pas l'artiste )