画質 高画質

Hola☃️
Estaré haciendo comisiones para Navidad/regalo/pah usté llenas de amor 🎄
Si te interesa puedes contactarme por insta (https://t.co/9aQx3UPvwA)o a mi correo (rawliet.ne.com) para contestar dudas o dar más infoo🎁

2 2

Enfin fini !
(je ne savais pas comment mettre le titre de la chanson donc j'ai laissé ça mdr)

Et.. une deuxième version avec de la neige (en espérant ne rien avoir oublié x') )

1 11

Un petit dessin pour dire merci à tous ceux qui ont permis tout ça 🙇🏾‍♂️
Ça fait énormément plaisir et surtout ça motive pour la suite !
Bravo également à tous ceux qui ont participé, personne ne démérite, vraiment 🙏🏾 https://t.co/ocALg20BxB

76 202

En attendant de lire les dernières sorties de l'année, voici mon
Choix difficile, Le Rakugo à la vie, à la mort et The Fable ne sont pas loin.

4 26

A noter que "Zola" revient aussi dans beaucoup de Tops de fin d'année aux US notamment. Je ne le compte pas parce qu'il est sorti directement en VOD chez nous et non en SVOD mais il a l'air d'avoir marqué outre-Atlantique.

0 1

Bom dia gente! Dormiram bem?
chegou a 200 seguidores e chegou a 1.200
Quase me passa essa conta, na verdade vai passar ne

1 4

hab mir mal wieder ne Base von Nukababe geschnappt qwq
die war zu süß ich musste es einfach tun
kleines weihnacht engelchen qwq
und KEKSEEEEE 🍪🎄

2 9

Hi ! Im Maherah Ghumaysa ! Just call me Era ne ! Im a cat pilot Vtuber from Malaysia !! I speak EN, MY, PH and JP !! Nice meeting you hoping to get along 💕, I don't have my full png for a moment I sorta deleted it I think 😅, but hope this helps !

0 5

First super fast sketch before going to sleep and I decided to make !!!
I hope you like it ^^
Not so bad for being the first one ╰(⸝⸝⸝´꒳`⸝⸝⸝)╯

4 7

Je lance ce petit hashtag en espérant que je ne sois pas le seul à le faire

2 5

Un dernier petit otoge pour finir:
Akuyaku Reijô Level 99
Une mix entre narô et otome game, on suis une jeune fille réincarné en la méchante d'un de ses jeu vidéo. Bien décidé à ne pas avoir un funeste destin elle va pex dans des donjons et fini niveau max

(2 tomes en court)

0 3

Encore un vieux machin et je n'ai aucune idée ce qu'il vaut, personne ne l'as jamais traduit: Hanakanmuri no Ryuu no Kuni
Ca semble être le premier manga isekai, on suis une héroïne transporté dans un monde de fantasy à travers un livre

(13 tomes fini, plus pleins de suites)

0 1

Knight's & Magic, lui c'est limite pas normal qu'on ne l'ait pas déjà
Probablement le premier tensei, on suis un jeune fan de mecha qui se réincarne dans un monde où des ils existent, il se lance alors avec passion dans la création de ses propres robots

(16 tomes en court)

0 1

Maintenant je vais vous présenter mes petits dessins de ma Louange ! Puisque même si je ne dessine plus beaucoup, c'est sans doute l'un des personnages que j'ai le plus dessiné depuis toutes ces années 🥰 On commence avec celui-ci, qui est resté ma PP pendant super longtemps !

0 7

Toujours parmi les talentueux graphistes d'Ankama, notre 💕 Elle avait réalisé une superbe illustration pour Halloween avec son sacri qu'on ne présente plus, Louange mais aussi les personnages de , et ! 🎃

0 14

Au fil des années, j'ai eu la chance d'avoir différentes illustrations de ma petite Louange, dessinée par des artistes tout simplement géniaux ! ❤️

Donc je vous en fait un petit thread, et on commence par qu'on ne présente plus, et que j'aime de tout mon cœur 🥰

5 40

Ne faites pas attention au "Wakfuvarius", p'tit délire de ma part vu qu'#Oropo fait le signe rock'n roll et donc je voulais faire référence à mon groupe préféré Stratovarius 😆

(J'y vois venir le "One More Time" 👀)

5 16

Ranking of Kings lâche ses bastons les plus impressionnantes depuis le début de la série dans un épisode dédié à un personnage secondaire. Cet anime ne cesse de m'étonner au fil des semaines.

3 56

Eventuell Lade ich noch ne Version ohne die Kleidungs Fetzen hoch OwO , Maybe wen ich so ne Hand voll Retweets Bekomme UwU

5 17