画質 高画質


Hi! f1sh80ne online! Decided to take part too!╰(▔∀▔)╯

0 3

Fiery attitude aur blazing looks ke saath Champion Archer Queen ne lagaayi aag 🔥

Kaisi lagi aapko ye awesome skin? 🤩

4 67

Hi :D I just follow you recently cause i love your avatar desing and you art in general <3
I want to show you my boys <3
1. Abraxas - NE druid
2- Verlies - Highborn mage
3- Enoch - shaldorei mage
1,2,3 are brothers
4- My NE warrior <3

1 3

Je n'ai pas pris beaucoup de nouveautés cette année mais impossible de ne pas citer ceux-là. Tout comme Insomniaques, Escale à Yokohama, My Broken Mariko, &, Entre les lignres, A Sign of affection, l'île entre deux mondes....

1 3

Cette année beaucoup de dédicaces et de coloration sur des BD qui ne sont pas les miennes, mais j'ai quand même trouvé quelques illustrations pour remplir ce

1 7

When she said we dont have "hands" (dame da ne~ ;_;) then only Meno-chan can hug us to keep us warm!❤️🐉 Winter is already here!! \(^0^)/

12 43

Mandei dois por que ne talvez seja dificil tira as caudas ou diminuir elas =w=

0 2

MAIS LE BOUG IL A REUSSI A ETRE AIME JUSTE EN DISANT UMAI

je sais ce que je vais dire en répliques h24 maintenant

et personne ne pourra m'arrêter

0 0

Du coup je ne pouvais pas ne pas changer de skin ! Merci beaucoup pour ce magnifique travail !

0 20

Dédicaces de Chambre 13 lors du salon BD virtuel. Prochaine édition le premier week-end de janvier, sur Discord (ou peut-être twitch ?) Il ne me reste plus que 2 ou 3 packs Home Dedicace pour Chambre 13 : https://t.co/PVSoEtJK4V

1 6

NEGATIVE EXORCIST is to resume January next year,really sorry we've not been updating since and it is our fault for not keeping you all posted, due to some unforeseen circumstances but we'll be back next year🙏🏼🥺 so please don't go anywhere cause we ain't leaving y'all behind

1 3

Le cliffhanger de fin est fou, rien n'est terminé, j'ai une hâte monstrueuse pour lire la suite dans Noir et Blanc 2 car obligé, c'est la suite direct, ça peut pas finir sur ça.

Vraiment lisez le manga, vous ne le regretterez pas.

0 4

Join us LIVE today at 4pm EST/1pm PST as we visit Game On Games & Comics in Grand Island, NE! 50% of sales go directly to Game On as we continue our Comic Shop tour!
https://t.co/9fVmBEeNiz

3 16

Le top 10 ciné de l’année ne pourra se faire avant le 29 décembre je suis désolé :

2 9

Après le délicieux « Smoky Nectar », Akira Minazuki revient aux Éditions Hana avec « Ne pleure plus, Hibari ».
⬇️⬇️⬇️

11 115

Good Morning King! I’ve been a street artist since the 80’s 🤟🏾 This is my new 1/1 NFT Project of my Original Artwork 💪🏾 Would ne honored of you checked it out

https://t.co/YpghusujKL

0 0

REPOSTE DU MANOIR SANS FIN

C'est le premier personage que j'ai créé pour
C'est une femme forte et loyale, qui ne déroge à aucune règle.
J'ai adoré faire son design. J'espère qu'il vous plaira à vous aussi !

3 12

Dr,ST🪨NE
ス🚬ンリー×ゼ✖️
「Don't lose yourself」第2回開催をどうか宜しくお願いします!🙏

71 231

でも、楽しかった&ne_koさんに会えて嬉しかったよ!( *´艸`)
ne_koさん!また遊んでやって下さい!!

0 5

CHRONIQUE AUDIO SUR LE PODCAST DU PORTAIL DE L'AUTO-ÉDITION 🎧
Alohaaaa twitwi ✨ Sache que dès maintenant, oui oui là tout de suite, ma chronique sur le livre auto-édité - Ne Renonce Pas - par est déjà en ligne pour les tipeurs et tipeuses ! Mais pas seulement 😱⬇️

5 15