//=time() ?>
La série animée Build Divide -#FFFFFF- Code White nous présente son teaser ! Sa diffusion débutera le 2 avril. Pour rappel, Build Divide -#000000- Code Black est visible sur @Crunchyroll_fr et @Wakanim.
https://t.co/WTiO2OqBNk
Surprise😆 may isa pa akong entry!!! Full time fanartist na ata ako dahil sa @VxonArtist
Franz De Monay
@frnzchuaa #VXON_FRANZ
#VXONArtist
@axiechocomochi Hiii, may bago pong addition sa collection ko. You can support me by following my official instagram acc @skizo.officialnft. I will also follow you back too hehe. They are available in opensea via polygon network, (https://t.co/hbl15FCxgz) Salamat po❣️
#lahataangat
‼NEW CHAPTER‼
Nasa Quero Village sila Lisa at ang kanyang mga kaibigan. Ano kaya ang gagawin nila dun? May makuha kaya silang clue kung nasaan ang uncle niya?
Basahin sa bagong chapter 👉👉 https://t.co/NNkeSgnF0K
#Kudlis #PinoyKomiks #FilipinoCreators
Mauna na ko! HAHAHA Monay po muna sa pananghalian! 😂
Art challenge: Franz De Monay (Yum charing hahaha)
Franz De Monay
@frnzchuaa #VXON_FRANZ @VxonArtist #VXONArtist
Did a little shadow in the SA2 artstyle
#SonicTheHedgehog #ShadowTheHedgehog #digitalart #Fanart
skjdfnk I'm trying to draw myself in the os o ma ts u sa n style and I needed a hair refereNCE AND I REALIZED OSOKO'S HAIR WAS BASICALLY IT SOOOO DNSFKJSNDFKJ
A v half assed edit for the s o u l sdnfksjdnjf
"kape ko yan teh" talaga yun eh chos HSHAHAGS bitter ako pake nyo 😤😤 alzoe, they met at a park b4 nung senior year nila but now they're freshos in uni na nagkita lamang sa cafe shop kasi mga sleep-deprived sila 🤪
Elidan pour @ChamMih2631 ♥
Dessiner des loups, ça fait longtemps. Mais récupérer sa patte graphique après toutes ces mauvaises périodes et peurs, c'est d'autant plus rassurant. J'ai perdu en rapidité, mais j'espère réellement la récupérer petit à petit ♥
@papuchochoe The Kai'Sa situation is misleading, Arcade base colors are hideous, but once the chromas hit the BE, I got it and I really like it but well only with the chroma fix.
So its, Arcade (with chroma)>Bullet Angel
Arcade(base)<Bullet angel
@brand0uille Merci pour la chance de faire sa promo !!! @noserious_sheep
RULES:
-Like & Retweet the original post (following optional)
-Comment a SFW CLEAR FLAT COLOR REFERENCE & your favorite candy
SA2 style bust example included here
#ANECDOTE : Dans les années 90, Papilusion était à l'origine bleu avec une petite tête. Il a peu à peu changé jusqu'à ce que finalement, les proportions de Papilusion soient inversées : sa tête est maintenant plus grosse que son corps et est violet.
Pour la petite explication :
Luffy arrive à Wano le jour de l'anniversaire d'O-Tama 🎂
D'après sa Vivre Card officielle, O-Tama est née le 3 mars 👀
Vers la fin de l'acte 1, Kin'emon explique que le raid aura lieu dans 2 semaines (donc le 17 mars), la nuit du Festival du Feu !
MUCHAS GRACIAS, ZAMBOANGA! 🌸💕
Ibang klase talaga ang saya kapag ang kasama natin sa laban ay ang taumbayan!
#LayagLeniKiko
#ConLeniKikoTodo
#ZamboangaIsPink
https://t.co/rYN87fZHN3
Nouvelle version de la forme équilibre de mon OC Garanna, et j'en profite pour en donner une pour sa grand-soeur Lucina.
Découvrez l'Art de INU-OH, de Masaaki Yuasa & Taiyô Matsumoto ! ✨
Projeté ce vendredi en avant-première française au FIBD d’Angoulême grâce à @alltheanime_fr, vous allez pouvoir visiter une exposition qui dévoile les coulisses de sa conception !😍