//=time() ?>
May 29, 2015. By: Cybershadow28
[6 Yeahs!] [0 replies] (EU)
https://t.co/AzX2rObimp
"Kawaii ne? ºˇº♪"
lets go j'pouvais pas laisser ce clochard dans un état pire qu'il ne l'est déjà https://t.co/YcRIKXwf6u
Désolée aux gens si je ne suis pas actif ses derniers temps, j'ai pas la motivation + j'ai beaucoup de taff 😭
Et quand je vois certains tweet (et personne) ça donne pas envie de venir.
"pek ilginç bir hayatım yok. işe giderim, eve dönerim. ne diyeceğimi bilemiyorum. günlüğümü okumalısın. bomboş denebilir."
@SheneySan @vgxo9b @Akanetsuki21 Je trouve dommage qu'on ne trouve pas autant de fanarts de Baran... Hyunckel par contre c'est la folie, y'en a partout !
📘 A sign of affection T3 #ebook, suu MORISHITA
Les personnages sont sympathiques, les sentiments et les situations sont justes, et l'histoire ne tergiverse pas. Du tout bon pour une série plus attachante à chaque tome et que je prends plaisir à suivre.
#LectureManga
Aaaaaargh, j'espérais ne pas tomber sur cette chaine TwT bon, participons
Et je choisis @crazypuce @gomarchan @cartoonsalacave @MorganCinema @CinematipsYT https://t.co/5Fi57HFChz
Comme le Pokéradar des remakes ne demande que de la chance, autant que j'y aille franchement pour ma première recherche, non ?
https://t.co/1RuWjq52bI
Was ist in der Vergangenheit passiert zwischen Doha & Junsoo? Wieso sagt Doha den Grund gegenüber Woohyun nicht?
Jetzt muss ich ne Woche warten bis ich es erfahre. 🥺
Achh ist das spannend.
@kingAG_
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE LE ROMAN IL EST GIGA MAL TRADUIT MAIS COMMENT NE PAS SHIP CES DEUX LA AAAAAAAAAAAAAAAH DIRE QUE JE L'AIMAIS PAS AVANT AAAAH
Comeco o mes do tingo bell ne?
🤎+🔄 ajuda mto!!
#desenho #fanart #ilustration #fanartanime
Pour moi le @MuseeArlantique est une véritable source d'inspiration... je peux y passer des jours entiers, et ses oeuvres ne cessent de m'émerveiller... et Venus est si belle.
#twitterAntique #dessin
@DSalvart nossa sim ne vei KKKKKKK
mas é pq esse tipo de poster individual tá "na moda", aí sai coisa bosta e coisa boa, como os posters de Pânico 5
OPM: Capitolo 𝟭𝟱𝟰 - 𝑰𝒍 𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕𝒐 ✍🏻
Stavolta di dubbi ne ho pochi: Yūsuke Murata ha tirato fuori il capitolo dell'anno, uno dei migliori in assoluto letti nel 2021 tra le varie opere che seguo. Parliamone nel dettaglio perché lo merita.
🎨 @Derxon2 | #OnePunchMan
Nuovo post per il #DragonBallSuperGallery: serie di cover citazione creati da famosi mangaka per celebrare il 40° Anniversario del Manga di Akira Toriyama; con Tatsuki Fujimoto (Chainsaw Man) che re immagina la cover del 2° Volume.
Che ne dite?
https://t.co/IwRs2OhdSY
eigendlich sollte das ganze nur ne skizze werden, weil mir langweilig war.
aber irgendwie hab ich mich in dem bild verloren haha
naja jedenfalls hier das endergebniss >w<
J-3 avant #endwalkers !!!! 🌰
J'ai attendu hier casi 2h pour ne jouer qu'1h mais sinon sage & reaper sont des classe cools !
#FFXIV #FFXIVART #FF14 #FinalFantasyXIV