画質 高画質

May 29, 2015. By: Cybershadow28
[6 Yeahs!] [0 replies] (EU)
https://t.co/AzX2rObimp
"Kawaii ne? ºˇº♪"

0 0

lets go j'pouvais pas laisser ce clochard dans un état pire qu'il ne l'est déjà https://t.co/YcRIKXwf6u

3 8

Désolée aux gens si je ne suis pas actif ses derniers temps, j'ai pas la motivation + j'ai beaucoup de taff 😭

Et quand je vois certains tweet (et personne) ça donne pas envie de venir.

0 27

"pek ilginç bir hayatım yok. işe giderim, eve dönerim. ne diyeceğimi bilemiyorum. günlüğümü okumalısın. bomboş denebilir."

0 9

Je trouve dommage qu'on ne trouve pas autant de fanarts de Baran... Hyunckel par contre c'est la folie, y'en a partout !

0 3

📘 A sign of affection T3 suu MORISHITA
Les personnages sont sympathiques, les sentiments et les situations sont justes, et l'histoire ne tergiverse pas. Du tout bon pour une série plus attachante à chaque tome et que je prends plaisir à suivre.

2 14

Aaaaaargh, j'espérais ne pas tomber sur cette chaine TwT bon, participons

Et je choisis https://t.co/5Fi57HFChz

0 5

Comme le Pokéradar des remakes ne demande que de la chance, autant que j'y aille franchement pour ma première recherche, non ?
https://t.co/1RuWjq52bI

4 57

Was ist in der Vergangenheit passiert zwischen Doha & Junsoo? Wieso sagt Doha den Grund gegenüber Woohyun nicht?
Jetzt muss ich ne Woche warten bis ich es erfahre. 🥺
Achh ist das spannend.

1 16

JE SUIS EN TRAIN DE LIRE LE ROMAN IL EST GIGA MAL TRADUIT MAIS COMMENT NE PAS SHIP CES DEUX LA AAAAAAAAAAAAAAAH DIRE QUE JE L'AIMAIS PAS AVANT AAAAH

0 2

Comeco o mes do tingo bell ne?
🤎+🔄 ajuda mto!!

3 17

Pour moi le est une véritable source d'inspiration... je peux y passer des jours entiers, et ses oeuvres ne cessent de m'émerveiller... et Venus est si belle.

4 45

nossa sim ne vei KKKKKKK
mas é pq esse tipo de poster individual tá "na moda", aí sai coisa bosta e coisa boa, como os posters de Pânico 5

0 0

OPM: Capitolo 𝟭𝟱𝟰 - 𝑰𝒍 𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕𝒐 ✍🏻

Stavolta di dubbi ne ho pochi: Yūsuke Murata ha tirato fuori il capitolo dell'anno, uno dei migliori in assoluto letti nel 2021 tra le varie opere che seguo. Parliamone nel dettaglio perché lo merita.

🎨 |

0 2

Nuovo post per il serie di cover citazione creati da famosi mangaka per celebrare il 40° Anniversario del Manga di Akira Toriyama; con Tatsuki Fujimoto (Chainsaw Man) che re immagina la cover del 2° Volume.
Che ne dite?

https://t.co/IwRs2OhdSY

1 2

eigendlich sollte das ganze nur ne skizze werden, weil mir langweilig war.
aber irgendwie hab ich mich in dem bild verloren haha
naja jedenfalls hier das endergebniss >w<

1 8

wa, tiap hari begitu erai ne. ak mungkin suda mlarikan diri

0 0

J-3 avant !!!! 🌰
J'ai attendu hier casi 2h pour ne jouer qu'1h mais sinon sage & reaper sont des classe cools !

1 2