//=time() ?>
"Moshi moshi, Terumi desu" de @tekitoupoko ("Yako et Poko", "Mes petits plats faciles by Hana"). L'autrice reste fidèle à son idée d'une société "slowsoft" avec une demoiselle travaillant dans une compagnie téléphonique qui refuse l'emploi du web. Série tout en couleurs (2 vol.).
Notre planning de sorties digitales et futures vidéos avec l’orchestre symphonique sur notre chaîne #YouTube #InoryMusic ☺️
Sorties digitales :
22 avril : #ShonenSymphony EP
29 avril : Datenshi tai Saint (#SaintSeiya) Single
17 juin : Prologue XII - Shin Reimei Single
1/3
"MoM: Mother of Madness" 👉🏻 @emiliaclarke co-écrit avec @EvilMarguerite une héroïne, Maya, aux pouvoirs assez inhabituels qui brise le 4ème mur, dans un récit un peu loufoque que les dessins de @leilaleizart rendent délicieux à lire !
C'est dispo en anglais chez @ImageComics 😄
𝒞𝑜𝓊𝒸𝑜𝓊👋
Après une absence sur les RS dû notamment à un burn-out, j'essaie de reprendre doucement ici❣️
Les informations postées ici le sont avec amour sur mon temps libre entre mes 3 jobs. ✨
Belle journée à tous 💟
C’est qui votre artiste préféré ? Perso Sui Ishida et Takehiko Inoue vraiment mes gros coup de cœur, d’un côté un trait vivant et organique, avec des illustrations abordant la couleurs comme personne, de l’autre, un trait réaliste et fourmillant de détails et un dynamisme ouf
On a chibitisé @Gamplethore ! Du coup voilà un chibi aussi wholesome que lui, avec une belle chemise orange!
Donation goal accompli o>
#PoussinsSolidairesARSEP
J'ai découvert hier le film Vampire Hunter D Bloodlust qui date des années 2000 je suis tombé sous le charme ce film est magnifique, un style gothique baroque avec quelque touche futuriste et les décors qui sont très contemplatif.
@FACTSConvention Quelle superbe rencontre avec Amanda Conner et Jimmy Palmiotti d'une très grande gentillesse, à la hauteur de leur talent! 😍😇
@AKI_bloody Oh merci pour cette attention <3
J’ai en ce moment le ulule du premier tome de ma nouvelle série qui est en cours ! C’est ma première série longue et elle me tien très à cœur !
C’est un manga en noir et blanc avec quelques pages couleurs !
https://t.co/h8VPUh8uLV
Merci à tous pour ce Debut incroyable ! Merci aux VTubersFR qui sont passés, aux potos, aux lurkers, aux modo, je vous aime fort et j'ai hâte de streamer avec ce modèle qui me tiens tant à cœur ! 😻 Bisous.
Twitch channel : https://t.co/UpdHRgfDj8
Je crois pas l'avoir posté mais on m'avait demandé une emote de Sigurd avec le "ah" de Denis Brogniart XD Si ça interesse
J'attends avec impatience que les tomes de The Duke of Death and his Maid soient édités en France, les cover sont toutes belles ♡
Trop stylé ce token pour du #dnd en fait laaaaaaaa, hésité pas à le dl pour jouer avec https://t.co/VvgD67LXOR #dungeonsanddragons #token #roll20
Je vois pas mal de personnes qui dessine leur oc Jjk avec les fanartsofficiel donc je me suis mise avec xd.
#drawing #digital #ibispaint #oc #fanart #ocxjjk #ocxjujutsukaisen #jjk #jujutsukaisen #jujutsukaisenoc #ocjujutsukaisen #gojo #gojosatoru #satoru #satorugojo #ocxgojo
0️⃣1️⃣. Mon premier manga m'est tombé dessus quand j'étais en primaire, accro à un adorable dessin animé qui me faisait adopter "la grâce mew mew, le style mew mew" avec les copines dans la cour d'école. J'aime toujours autant ce manga qui m'a ouvert tellement de portes.
“Anne Bass had impeccable taste and a deep commitment to the ballet and the visual arts” (R. Feigen). 12 tableaux (3 Monets, 3 Degas dont une sculpture, 2 Rothko...) de sa collection seront vendus @Christies en mai, joli contraste avec la collection Macklowe, sauf le prix