画質 高画質

Hello ! Je suis Madisson ,18 ans et j'ai pas de réel projets futur en rapport avec l'art ! Je me permet par contre de poster quelques dessins ♡

et je mentionne et , deux artistes formidables que j'aime beaucoup ♡

1 1

Petit projet de BD pour ceux que ça intéresse 🤔

3 17

Coucou, moi c'est Kyuare !
Jsuis étudiant en GameArt et je travaille beaucoup ! La plupart du temps je poste des projets, mais il m'arrive quelques fois de faire des fanarts. Oh, et je stream aussi, de plus en plus souvent😄

Go follow

7 27

Nouvelle contrepartie Tipeee faite en live hier soir : un portrait de Fulsion, l'OC de Ragdowl ;)

Je suis à quelques euros de mon objectif mensuel. Si vous souhaitez m'encourage dans mes projets (genre Whisper, au hasard :p), votre soutien est très important en ce moment :)

4 31

C'est toujours un plaisir quand tu fais ce genre de tweet Mana o/
Donc moi c'est Kuro et je suis l'auteur de Stone une série de roman d'heroic fantasy en cours d'écriture. J'ai d'autre petits projets et gribouille accessoirement 👋

1 6

Coucou jui Flyre, j'ai 23 ans, jui Belge, j'adore dessiner et j'ai pour projet de débuter les stands toussa, jui ouverte aux comish et j'adore dessiner les hommes !

( je fais des fanarts aussi des fois hihi )

1 8

Nexvision recrute un INGÉNIEUR R&D en
Rattaché au service R&D et en lien direct avec nos experts
en vous participez au développement de nos projets innovants.
Intéressé(e) ?
Plus de détails ici : https://t.co/96wf2tWFv8

2 1

uns projetinhos de tipografia que fiz na faculdade um tempo atrás e foi bastante divertido criar fontes, confesso que tava com um pé atrás, mas no fim acabei bem satisfeito ♥

9 27

Aller ! Je me remet un peu au pixel art en essayant de relancer un ancien projet. Pas simple de respecter les proportions à cete échelle mais je suis assez content du rendu pour le personnage principal.

1 9

Projetinho novo nascendo 🖤💛

2 13

Juste merci. Les messages, partages, retours c'est juste wow. Je suis ultra contente que le projet intéresse et que ce trailer puisse plaire ! J'ai mit tout mon cœur dedans haha
Merci tant pour les soutiens sur Ulule, c'est juste fou, plus de 50% en 24h... je suis heureuse 🧡✨

4 38

J-16 - late...
Tout nous est si accessible ici... on en oublie que c’est loin d’être pareil partout, retour sur les projets financés en 2019 ❤️

0 4

não sei se vcs sabem, mas tô adaptando minha HQ num curta c cenas em live-action e animação. dá mto trabalho td e somos bem poucos. conseguimos um apoio por crowdfunding mas em espírito o projeto é bem indie. td demora e demanda mto, então hj eu queria compartilhar um pouquinho!

15 58

Tô com uns projetinhos pra fazer, mas como tudo tá dando errado na minha vida, fiquem com esse estudo de 15 minutos:

0 4

Illustrations sur Onigashima

Je vais peut être tenter de faire des ref et concept arts digne de ce nom en attendant, question de poster autre que des illus à propos de ce projet

0 1

J'ai fais ces p'tits pitchous il y a un moment pour un projet abandonné mais je les aime trop pour les laisser prendre la poussière... Donnez leur de l'amour 💙

2 9

monstrin do mesmo projeto

0 2

Opa! Eu sou Hayato :3
Desenvolvo joguinhos e faço artes tanto pela diversão quanto pra me ajudar em alguns projetinho ❤️

1 4