//=time() ?>
📢Bonjour !! Besoin d'aide !
Je risque de refaire des Adoptables ou Egg Adopts bientôt ! J'aurai donc besoin que vous répondiez aux sondagescsi-dessous si vous le voulez bien👉👈
Cela m'aidera à savoir ce que je peux créer 🥹🙏💕merci d'avance
[DRAW THIS IN YOUR STYLE - CONCOURS]
Date de fin : 24/05/2022 à 23:59
Pour participer :
- Redessiner l'illustration ci-dessous dans votre style
- Poster le sur Facebook, instagram ou twitter avec le #DTIYSNiranei2022 et en me tagguant
(suite en commentaire)
Les postes sont vacants ou bien ils sont juste allés en congé de Pakinou ?
Parlez bien hein !
Selon vous, qui sera nommé PM ?
Abonnez-vous à notre magazine en cliquant ici https://t.co/YmHfAO2vct
J’ai redessiné ce vieux flash de tetsuo qui trainait dans mon flashbook, dispo en noir ou en couleur
"I protect !"
Un petit moment qu'avait Arthur pendant ces 8 ans de "pause" ou il a eu ces triplé et des doggos ! Et voici Oscar c'est une très bonne alerte et une excellente peluche~#art #drawing #digitalart #illustration #arthurbrown #clipstudiopaint #dog #doodle @MizaryRoku
@ducktape_mare @Violet_Cross18 Ma petit Chrystal :3
Son background je verrais la mer ou l'océan ! Dans son histoire tout tourne pour son amour de la mer et des coquillages 😍🥰
(Oui elle a un strabisme et elle a aussi un foulard blanc autour du cou ❤️)
Merci beaucoup pour l'opportunité !
- Comissões -
Estes são os tipos de desenho que eu faço e alguns exemplos anexos as suas respectivas categorias.
Tanto o busto quanto o completo, independente de qual for, farei com qualquer OC de sua preferência, seja humano ou não. Não use minha arte sem me dar créditos.
amo o design dela mas só a desenho quando é pra lewds ou pascoa... desta vez é por causa da pascoa
feliz temporada d comer ovos :)
Volto a minha mesma conclusão, as pessoas não conseguem interpretar o que estão lendo ou simplesmente ignoram tudo aquilo que não gostam.
Se parece ou não comigo é meu psicólogo que vai lidar...
Mega cílios by popular demand.
quand je mets des épisodes de sailor moon au pif pour chill je soir je tombe tjrs sur les épisodes les plus gay ça me fume (ou alors tous les épisodes de la saison 3 sont gay (oui, ils le sont))