//=time() ?>
Ranking of Kings - Grosse surprise de la saison précédente, la saison 2 confirme tout le potentiel de la série ❤. Des personnages attachants, une esthétique sublime (tout comme l'animation) et aussi derrière le côté mignon, une histoire avec des passages dur et émouvant.
Nouveau print offert avec les 15 premiers NFTs "Scrum" de la série #ChloeAtTheOffice by @arthurdepins.
Le NFT et le print peuvent être acquis sur @objktcom... et sur notre shop sans crypto !
👉 https://t.co/oOBxEJjSdy
#arthurdepins #chloeattheoffice #nftcomics #tezos
Et la réponse à notre #bouilliedusamedi était... Borghen !
Ancien noble de Kashuan, Borghen retourne sa veste et collabore avec l'Empereur pour faire tomber Fynn.
ENFIN un picrew avec un swoopy hair sur le devant qu'on peut colorer différemment https://t.co/HdLNrhfuwV
Nyaho~🐾
On se retrouve à partir de 19H45 pour du #CinderellaContract avec le vieux Maynard🤎
🧁 : https://t.co/XhrzF8tx4w
#vtuber #vtuberfr https://t.co/Dy1E16hBtl
11: Tu te considère gentil avec tes ocs ?
Oui totalement.
J’ai participé aux #23HBD avec @hephaestine, avec un peu de retard mais !!!
Elle s’appelle Vestiges du futur, sous format Webtoon, et ça parle de Dracula et son ami Lou Garou qui retrouvent une capsule temporelle….
J’ai cleané le sketch de Phae en gros !
(Lien en dessous !)
4: Design favoris d'un oc.
Elise, c'est mon seul oc avec un petit compagnon. (Et ses petites dents 💜)
Avec des batailles absolument dantesque notamment la fin!
Tout n'est pas non plus original comme la force gouvernementale qui cherche à attraper Hulk, mais c'est incontournable avec les aventures du géant vert. a voir ce que l'auteur fera de ses habituel recherche scientifique⤵️
💄 Nous vous souhaitons un bon dimanche avec cet artwork de #Kotteri! !
Qui est en mode cocooning comme "Elle" aujourd'hui ?
#NoeveGrafx #Veil #artwork #dessin #illustration #elle #lui #dimanche #cocooning
1: Mon oc le plus ancien.
Lilou. (J'ai pas trouvé plus ancien mais avant elle avait les cheveux noir et lisse avec un ruban)
Et puis t'as Lenny, avec son petit cerveau et ses têtes débiles ✨👀(10/11)
Incroyable ! Red Bull participe à notre action 0 déchet issu des boissons à Polymanga 2022! Chaque canette de Red Bull consommée à @Polymanga sera donnée en direct à Romain Lardanchet qui créera avec les canettes vides un Robot géant sur le stand de Red Bull.
Dans Distress, t'es Anoki. Avec son groz nez, et ses beaux cheveux soyeux ♥️
POUR AUTANT, je suis vraiment triste !
triste de perdre le Gomu Gomu no mi en temps que tel, je peux comprendre que les nouveau lecteur ne s'en soucis pas tellement, mais pour les lecteur les plus anciens on a vecu avec le gomu gomu no mi depuis 10/15/20 ans (19ans pour moi)
des petit personnage pour un jdr avec des pote :)
Vous suivez toute la saga des X-Men deux fois par mois avec les volumes DAWN OF X et REIGN OF X ?
"Toute" la saga mutante ? Presque ! deux récits complets par d'excellents auteurs sont sortis à part & permettent de prolonger les thématiques de l'ère Krakoa sous un autre angle.