//=time() ?>
@PapayouFR Bonjour 🌻 Merci pour cette opportunité ! Ici je fais des dessins, des fan arts et des personnages originaux ❤️ Je suis sur insta aussi : nhaao_
Petite illustration de Fischl pour son anniversaire !
(c'était hier mais j'étais pas devant le pc et j'ai oublié de poster le dessin ToT)
J'adore vraiment le design de ce personnage ! 💜
Merci pour vos RT, comme toujours ! 🥰
#genshinimpactfanart #Fischl #Genshin_impact #原神
Un Grand merci à
@FoxyLeGamer2
Pour avoir fait mon Furso sur cette Freebase ^w^
----------------------------------
Voici l'artiste qui fait la Freebase si dessous:
https://t.co/k8zeIVQS3v
@PapayouFR Merci beaucoup !! ❤️
Je suis une illustratrice et j'ai des commissions ouvertes (et po cher), ça m'aide à payer mes factures pour cet été ❤️
@PapayouFR Merci pour l'artshare !
Je suis Luc et je construis un univers de S-F aux travers de dessins traditionnels et de textes avec comme but un recueil de nouvelles illustrées.
@PearlAkoya_ Henlo! I am open for general commission!
Icon 30-50USD
Bust 40-60USD
Waist 50-70USD
Thigh 60-80USD
Knee 70-90USD
Full 80-100USD
Additional Chara: 50% from original price
Written Desc: +20USD
Adding BG: 10-50USD
Commercial Use: x3 from original price
TAT 10 - 40 days!
@PapayouFR Merci pour le partage 😀🤟 Holyengine, illustrateur/concept artist freelance et je stream des gribouillis aussi🤪 N'hésitez pas à passe faire un coucou😁Ravi de voir d'autres artistes 😃Merci encore @PapayouFR
@PapayouFR C'est top ! Merci !
Je suis donc Abeeo, et j'aime beaucoup l'univers pop-culture/geek.
Je prends actuellement les commandes et voici un aperçu de ce que je fais !
https://t.co/PD5MIFP6fp
@PapayouFR Merci pour cet artshare papayou.
Mon principal objectif est de devenir concept artist.
En ce moment pas beaucoup d'illustration à montrer juste des croquis
@violettenouvel @cryfortaeyong Merci pour ton tweet c'est vrmnt trop chou 🥺💗 Alors je m'appelle Lysa j'ai 21 ans bientôt et je dessine surtout du semi réalisme ! je suis en école d'animation 2d donc plusieurs petits projets vont arriver 💗💗
There used to be a commercial that used to say "My eyes are getting all waxy. Dry eyes are worse than that.
Takoyaki (octopus dumplings) are now on sale.
#Takoyaki #NFT
https://t.co/SdzvU7aJvP
@PapayouFR Hello, merci pour le artshare !
Voilà ce que je fais entre le boulot 🦊
@PapayouFR Hello !
Merci de proposer ça !
Moi c'est Boseiyu, je suis dessinateur, je travaille actuellement pour faire mon propre artbook sur le sport et je compte me mettre prochainement au développement de certain de mes OC's pour améliorer mon style manga et mon univers ! 😄
@PapayouFR Merci de nous permettre de remplir nos tl de douceur.
Voici pour ma part !
@PapayouFR Merci @PapayouFR ! Je suis illustrateur et auteur de BD, mon premier album sortira en septembre de cette année :)
Je ne sais toujours pas comment les remercier actuellement, j'ai jamais fait un aussi bon live, j'étais incapable de parler mais voilà
Je suis trop fière d'avoir des mutus et amis comme eux
MON COEUR EST REMPLI DE JOIE 💖💖💖🥹
@PapayouFR Coucou à tous et merci pour le artshare !!
Je dessine au numérique, souvent des femmes mais je peux faire des hommes.
Voilà voilà ! et je suis up pour faire le "double meme" 👀
🫶 Chibi Day 9 🫶
Introducing Crying Chibi Kojiro "Joe" Nanjo!
Feel free to use this icon but please don't forget to credit! It is not for commercial use :>
Rts and Likes are appreciated :>
#Anitwt #anime #SK8エスケーエイト #sk8 #SK8THEINFINITY
4 Semaines ! 1 Mois démoniaque un peu ! Et encore + de la moitié à découvrir !
Merci de suivre mon travail! Bon weekend ✨
PS : oui j'ai inversé des démons dans mes publications, faites pas gaffe 😬 https://t.co/9JcKTJ8C7a