//=time() ?>
Les 23h de la BD ça commence aujourd'hui à 13h ! Bonne chance à tous les lapins qui tentent l’aventure! Que les dieux de la grande carotte soient avec vous !
N'hésitez pas à me dire si vous participez que j’aille voir ça !
#23hbd #23hbd2022 #artchallenge
Avec cette période"off" j'avais oublié de poster au moins un dessin du dernier #DrawandChill
Le plus concluant était Celui-ci : #Makima de #chainsawman !
On avait parlé justement du travail de Fujimoto durant le live
#draw #illustration #fanart #cat #warmup #digitalart #dessin
WUVABLE OAF 2 / BLOOD & METAL
https://t.co/eG90T91GNC
La série complètement déjantée d'Ed Luce est de retour sur Ulule jusqu'au 17 avril 2022. Et comme vous pouvez le voir avec cette illu', les clins d'œil seront toujours aussi nombreux au metal !
本日リリースのMOTTO MUSICのダンスミュージックコンピ『Version.』に「Girl (feat. KMNZ LIZ)」という曲でAvec Avec参加してます。
ボーカルはKMNZのLIZ (@kmnzliz) さん !
作詞はilliomote (@nekonootiri) のYOCOさんです!
🎧配信
https://t.co/CDTCj7vXZe
💿CD
https://t.co/zVjXjqcBCn
Résultat du stream de tout à l'heure avec @flanel_cos et @nabuco_88 ! 💖
On a imaginé les évolutions des starters de la 9eme gen.
Je me suis occupé de Chochodile ❤️🔥
La "Furry Black Light" amène tout un cortège d'artistes de tout styles extrêmement différents, à collaborer ensemble pour cette année. Avec cet élan de créativité, "écrous boy" vas accompagner quelques-uns de mes projets prévue pour cette FBL qui est sur le thème du steampunk.
La "Furry Black Light" amène tout un cortège d'artistes de tout styles extrêmement différents, à collaborer ensemble pour cette année. Avec cet élan de créativité, "écrous boy" vas accompagner quelques-uns de mes projets prévue pour cette FBL qui est sur le thème du steampunk.
Bonne nuit à tous je reprend mon épinglé demain je suis crevée🐇
❤️ X 🔄 pour venir dormir avec moi
Coucou vous, je vend cette petite adoptable chauve-souris scorpion !
Elle est à 35e et si vous la prenez vous recevrais cette ref plus la même avec fond transparent
Hésitez pas à venir en DM si vous souhaitez la prendre !
Et pour conclure je praise un peu Yoshiyuki Sadamoto pour son rôle de Character Designer sur le film, assez distinctif bien qu'influencé par son époque avec des nez plus droits qui changent pas mal le visage.
Le CD est vraiment riche et dépaysant, une grande réussite du film.
J'aime bien cette chaîne et franchement toute les bouffe était intéressante mais rien de plus rafraichissant qu'un bon bubble tea bien frais avec des perles de tapioca! ♥ https://t.co/vLaD9aF64L
COMMISSION ANIMATION POUR @Lilloune_ 🌸
Aujourd'hui je vous dévoile mes talents d'animatrice #Live2D avec cette magnifique manette personnalisée :
Merci d'être passée me voir 🧡
Informations sur les commissions ici :
https://t.co/0XUjJX07gk
#vysfo #commissionsopen #junoko
Avant je coloriais avec les bulles déjà en place, ce qui laisse un trou blanc bien dégueu quand je les enlève. Maintenant je me casse les pieds bien comme il faut
Bon retour parmi nous, @ortiies ! #ParisCityPop 3 t'attend avec impatience 🐚
Petite collab rigolote avec @JetDxt 👀🤯 jsuis mauvais en colo mdr merci Jet pour la retouche https://t.co/KwvmlRTjUa
Naruto est un personnage exceptionnel avec une évolution magnifique 🔥