画質 高画質

7. Do you ship your oc's ?
J'avais fais un triangle amoureux Friends tier avec ces 3 perso. Genre Heat in love de feather parceque il est hyper intense au combat et strike kiffe heat parceque c'est un dawg. C'est un peu friends tier mais bon

0 0

Les 23h de la BD ça commence aujourd'hui à 13h ! Bonne chance à tous les lapins qui tentent l’aventure! Que les dieux de la grande carotte soient avec vous !

N'hésitez pas à me dire si vous participez que j’aille voir ça !

2 17

Avec cette période"off" j'avais oublié de poster au moins un dessin du dernier

Le plus concluant était Celui-ci : de !
On avait parlé justement du travail de Fujimoto durant le live

2 4

J'imagine déjà certaine chose remis avec une animation incroyable la

3 18

WUVABLE OAF 2 / BLOOD & METAL
https://t.co/eG90T91GNC

La série complètement déjantée d'Ed Luce est de retour sur Ulule jusqu'au 17 avril 2022. Et comme vous pouvez le voir avec cette illu', les clins d'œil seront toujours aussi nombreux au metal !

3 18

本日リリースのMOTTO MUSICのダンスミュージックコンピ『Version.』に「Girl (feat. KMNZ LIZ)」という曲でAvec Avec参加してます。

ボーカルはKMNZのLIZ () さん !
作詞はilliomote () のYOCOさんです!

🎧配信
https://t.co/CDTCj7vXZe
💿CD
https://t.co/zVjXjqcBCn

11 23

Résultat du stream de tout à l'heure avec et ! 💖
On a imaginé les évolutions des starters de la 9eme gen.
Je me suis occupé de Chochodile ❤️‍🔥

4 25

La "Furry Black Light" amène tout un cortège d'artistes de tout styles extrêmement différents, à collaborer ensemble pour cette année. Avec cet élan de créativité, "écrous boy" vas accompagner quelques-uns de mes projets prévue pour cette FBL qui est sur le thème du steampunk.

2 7

La "Furry Black Light" amène tout un cortège d'artistes de tout styles extrêmement différents, à collaborer ensemble pour cette année. Avec cet élan de créativité, "écrous boy" vas accompagner quelques-uns de mes projets prévue pour cette FBL qui est sur le thème du steampunk.

0 7

Gribouillage de nuit o/

Dernier dessin avec les couleurs ! La diablesse s'appelait Delnura (et elle s'est faite stab è_é)

1 7

Bonne nuit à tous je reprend mon épinglé demain je suis crevée🐇

❤️ X 🔄 pour venir dormir avec moi

3 14

Coucou vous, je vend cette petite adoptable chauve-souris scorpion !
Elle est à 35e et si vous la prenez vous recevrais cette ref plus la même avec fond transparent
Hésitez pas à venir en DM si vous souhaitez la prendre !

4 16

Et pour conclure je praise un peu Yoshiyuki Sadamoto pour son rôle de Character Designer sur le film, assez distinctif bien qu'influencé par son époque avec des nez plus droits qui changent pas mal le visage.

Le CD est vraiment riche et dépaysant, une grande réussite du film.

0 4

J'aime bien cette chaîne et franchement toute les bouffe était intéressante mais rien de plus rafraichissant qu'un bon bubble tea bien frais avec des perles de tapioca! ♥ https://t.co/vLaD9aF64L

1 16

COMMISSION ANIMATION POUR 🌸

Aujourd'hui je vous dévoile mes talents d'animatrice avec cette magnifique manette personnalisée :

Merci d'être passée me voir 🧡

Informations sur les commissions ici :
https://t.co/0XUjJX07gk

3 35

Avant je coloriais avec les bulles déjà en place, ce qui laisse un trou blanc bien dégueu quand je les enlève. Maintenant je me casse les pieds bien comme il faut

0 7

1. Oldest OC (que je puisse vraiment appeler oc)
Feather ! il fait du hip-hop et du vent avec son art martial et il un scarabée de compagnie qui se cache dans sa veste)

0 0

Bon retour parmi nous, ! 3 t'attend avec impatience 🐚

7 63

Petite collab rigolote avec 👀🤯 jsuis mauvais en colo mdr merci Jet pour la retouche https://t.co/KwvmlRTjUa

4 21

Naruto est un personnage exceptionnel avec une évolution magnifique 🔥

47 316