画質 高画質

Jour 24 : Pour le réveillon de Noël, nous partageons le travail de sur l'un de nos prochains projets...

Day 24: For the Eve, we share with you an art of Coliandre made for one of our next projects...

1 10

Encore bravo pour tes projets cette année et merci pour l'opportunité mec !

J'ai du mal à dire ce que je préfère parmi ce que j'ai fait cette année, donc voilà quelques travaux que j'aime bien !

4 8

wip toujours ~
un ptit dessin perso avant de bosser sur ma commi et autres projets ✨

1 20

Enfin elle a prouvée qu'elle pouvait aller au bout d'un projet avec:
A "Dimwitted" Monk fell from Heaven/Adorkable guy fell from the heaven fini en 59 chapitres.
site officiel: https://t.co/wcg3PoUqVb

0 1

Projeto foda pra 2020, Evil Saga: um crossover de Harry Potter e Vocaloid. Fred Weasley sendo Servant of Evil e George Weasley como Evil's Child.
A n s i o s o ❤❤❤

2 3

yoyo, e começa época de postar os amigos secretos q eu organizo akana
{se deus quiser ano q vem eu começo a fazer o projeto de forma oficial}

Presente da Yasmim Chaves da oc dela Ink, do amigo secreto q rolou lá no Conceito Criativo

eu ainda to impressionada ca minha evolução

0 3

🎉Depois de um semestre em desenvolvimento hoje consigo mostrar para vocês como o projeto ficou ❤️
Vou colocar mais imagens das ilustrações aqui
Veja mais explicações sobre o conceito aqui:
https://t.co/A1Ddm0i5Xz

3 24

En dehors de la photographie et de l'audiovisuel, je fais aussi un peu de graphisme. Vous pouvez retrouver quelques projets sur mon dribbble : https://t.co/E5KxEqbzPZ
(merci pour l'invitation)

2 7

Neven de mon projet Arfentulia ~
Je me prépare psychologiquement à dessiner des armées pour cette histoire T.T

1 7

Tô num projeto com um amigo pra expandirmos nosso portfólio, eu vou fazer as concept arts e ele vai modelar. Esse é o nosso primeiro item dá lista, um Warg de Senhor dos Anéis.

0 2

Coucou 😀!! Pour ce soir, voici une illu que j'ai faite en collab avec dans le cadre de notre projet "Dianthus"! Il s'est occupé de la colo! J'espère que vous kifferez!
Bisous 😘

3 12

Hello à tous ! Voici la colo que j'ai fait pour notre projet Dianthus, en collab avec !
Elle s'est occupé du line, donc tous les honneurs lui reviennent, allez la follow !

2 8

On continu notre projet pour remercier tous les streamers du Zevent 2019 !! Aujourd'hui !!! Un grand merci à toi !! Toujours un immense plaisir de regarder tes lives ! Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année 😉

19 170

Allez, deuxième couverture avec une nouvelle peinture. Même question : vous voyez ce livre dans les rayons, vous le feuilletez ou non ? 😅
N'hésitez pas les auteurs à me contacter pour vos projets😉

9 20

「Moekko News 74」 -Supporter only-
Nouveau projet 2020 avec
💜 https://t.co/KjdgVsp03W

8 16

EXTRA! EXTRA! Passando para divulgar alguns estudos de personagens feito pela para a HQ da Emília (em pré-venda no Catarse). Olha que lindos! Não conhece o projeto? Acesse: https://t.co/uXmW4RBzPM e garanta seu exemplar! Ecobag aos primeiros apoiadores.

1 3

Vous vous souvenez du Projet ? Eh bien, il ont pas mal avancé dans leur travail, et ils ont terminé le personnage de la Côte d'Ivoire. Et il l'ont bien sûr appelé... DROGBA

Si vous voulez visiter sa page, c'est par ici. https://t.co/nbDz3P8sDG

4 22

Eu sou o Urissi, e eu gosto de fazer personagens, no tradicional e as vezes no digital
Tô com projetos pra criar um mundinho próprio, tá bem legalzinho 😔😔

Artistas lindos:

(Tem mais gente, vô marcar aqui embaixo)

2 7

Coucou!

C'est moi , Dormin! Aujourd'hui je me lance dans un projet de bio illustrée visant à me préparer à mon futur diagnostique du et du !

Un rythme de 7 cases par semaine se serait pas mal déjà!

N'hésitez pas à me faire des retours!

7 30

então galerous, desenho algumas paradas aí, tanto no digital quanto tradicional, quero aprimorar cada vez mais meu traço e fazer vários projetos legais!
Recomendo:



2 9