//=time() ?>
@sofyanboudouni Hello, mon nom est Tsubaki, 31 ans ,je ne créer pas, mais je fait des repro de perso de manga divers depuis 17 ans maintenant ^^ je fait tout : du crayonné jusqu'à la colo ^^
@BearArms6 o: your Colo Peppy made me wanna try a Q peppy, but I realized I messed up a few things and just left it as a sketch
「NOUVELLE COLO」
🔺Yuki ~ Yubisaki To Renren / A Sign Of Affection 🔺
#ゆびさきと恋々
#yubisakitorenren
[EN/FR]
--SURPRISE !! starting in 1 hour !
---Drawing time!! We FINISH BNUUY GIRL TODAY YAAY!!!
Dernière ligne droite, on finit la colo et on passe à autre chose, LET'S GO!!!!
(gmt+1)
#OrigiLIVE #Vtuber #VtuberFR
J'ai une question, vous préférez quel type de colo de mes fanart ?
Exemple juste en bas et sondage juste après ce tweet
Cette question c'est juste pour savoir vos préférences
ces derniers temps j'essaie de me remettre au dessin, j'ai donc fait un petit chibi de @FoxyRose__
le lineart est fait en tradi et la colo via digital
as lightcannon tem duas interações mas elas valem milhões pois temos
- termino dramático antes do começo do namoro
- olhando pro céu e pensando nela
- volta tbm dramática no climax da luta pra salvar todo mundo
- selfie juntas
- simplesmente pulando no colo
- olha os sorrisinhos