画質 高画質

Tellement hâte que arrive ❤️ Et tellement fan du redesign de du coup j’en profite pour re poster mon fanart hihi ☺️😈

4 11

Pour remercier du tag d'hier
Tu ressemble tellement au Picrew comparé à moi x) https://t.co/AFdrWKq9kF

0 1

(FR)
Je n'ai pas dessiné dans ce style depuis tellement longtemps, j'ai l'impression d'avoir reculé ^^'

0 1

25. Takumi Aldini
L’homme de Food Wars, l’anime qui m’a redonné goût de reprendre justement quand j’avais arreter un long moment, et si amoureuse de lui. C’est toute ma vie vraiment il mérite que j’en parle + pcq il représente tellement et food wars aussi. My love

1 2

ANNONCE ❤️📱 Détestable en vrai mais tellement sexy sur les réseaux ! Le cœur de Maizawa balance... Il hait son collègue Miya mais adore les photos très "caliente" que ce dernier publie sous le pseudo MIA. Que faire ?! Hitotori Penguin confronte virtuel et réalité le 27/07/22 !🔥

22 118

Étant une grande fan de Rei Furuya/Amuro Toru/Bourbon, je plussoie à 100% le "c'est un CONNARD OPPORTUNISTE."😂😂😂 Mais le fanservice est tellement délicieuuuux ❤️❤️❤️🤤 https://t.co/iFsZzLzb1Y

0 1

Je viens de finir ranko tsukigime's longest day et c'était ouuuuf ! Tellement de bonnes idées ! Clairement un de mes Suda préféré !

2 11

Mais !!!!!😍
Erwin est tellement mignon, ce regard ! 🥰

0 6

Jour 2:

le comics qui sort du lot...il y en a eu tellement mais un des rares à m'avoir tiré une larme...

Spider-Man l'histoire d'une vie chez https://t.co/G42vK0hU5N

2 22

13. Yujiro Someya
Il faut que j’en parle. Mon petit chaton.. on peut penser qu’il est très sec etc mais je le jure au fond c’est un ange tellement adorable, je l’aime tellement et ça me rend si heureuse de le voir animé!

0 2

Le c'est terminé, et waw quel challenge. Un thème sur le transhumanisme assez complexe, beaucoup d'heures de stream et tellement de fou rires et de larmes. Merci pour tout ça !

Voici mon illu pour le concours, 'Ymir'

23 135

Un bail que j'avais pas dessiné 🙈
Ça fait quelques temps que je voulais dessiner la mère de Rui dans Demon Slayer. Son personnage est magnifique et tellement touchant pour le peu qu'on la voit 🥰

Comme d'hab, je suis nulle pour les décors mais j'ai tenté une ambiance

3 18

7. Shirayuki
Une femme si précieuse. Si forte, si intelligente. Je parle toujours d'Izana mon fav mais faut pas oublier cette petite ange qui est tellement incroyable. J'ai tellement envie de devenir comme elle, c'est incroyable, je l'aime si beaucoup.

1 4

6. Epel Felmier
Mon petit coeur, il mérite tellement, il fais aussi partie d'une de mes plus grandes raisons de vivre. Je le trouve si complexe vraiment. Je l'aime.

0 0

Il y a rien qui correspond dans le prétendu "tracing" et c'est tellement un posing répandu pour dessiner des p'tites girls mignonnes & sexy 😂 j'ai aussi une illustration avec une pose similaire 💩
N'abandonne pas ton illu 💪🔥

0 2

Vraiment... J'aime pas me sentir de côté.. Je suis tellement attaché à certaines personnes..
J'ai envie de lui donne plein d'affection..
Mais au final.. Je suis juste quelqu'un de normal

0 4

Dans Gintama tu vas rire comme jamais avec les persos leur quotidien devient ton quotidien tu vas tellement t'attacher à eu que quand t'arrive dans les arcs sérieux tu vas chialé et crier comme jamais parce que t'aime pas les voir souffrir mais tu vas vibré de fou à chaque fois

0 1

La façon dont ils ont retravaillé le jeu pour la version arcade c'était un gros gâchis de la licence.... J'aimerais tellement qu'ils en refassent un fidèle aux deux premiers pour la next Gen.... Retrouver le 1v1, une DA moins fade et un scénario plus prenant !

0 0

🇫🇷Fleurbleue a été tellement intéressante à dessiner 😍
🇬🇧 Fleurbleue was soo interesting to draw 😍
Thanks for this on Instagram

0 11

la vérité c'est que les affiches du drôle de la saison 2 me plaisent plus trop, ça fait tellement de temps

0 0