//=time() ?>
Tellement hâte que #HazbinHotel arrive ❤️ Et tellement fan du redesign de #AngelDust du coup j’en profite pour re poster mon fanart hihi ☺️😈 #HazbinHotelFanart #HazbinHotelAngelDust #angeldusthazbinhotel
Pour remercier du tag d'hier @NemuzukiKokoa
Tu ressemble tellement au Picrew comparé à moi x) https://t.co/AFdrWKq9kF
25. Takumi Aldini
L’homme de Food Wars, l’anime qui m’a redonné goût de reprendre justement quand j’avais arreter un long moment, et si amoureuse de lui. C’est toute ma vie vraiment il mérite que j’en parle + pcq il représente tellement et food wars aussi. My love
ANNONCE ❤️📱 Détestable en vrai mais tellement sexy sur les réseaux ! Le cœur de Maizawa balance... Il hait son collègue Miya mais adore les photos très "caliente" que ce dernier publie sous le pseudo MIA. Que faire ?! Hitotori Penguin confronte virtuel et réalité le 27/07/22 !🔥
Étant une grande fan de Rei Furuya/Amuro Toru/Bourbon, je plussoie à 100% le "c'est un CONNARD OPPORTUNISTE."😂😂😂 Mais le fanservice est tellement délicieuuuux ❤️❤️❤️🤤 https://t.co/iFsZzLzb1Y
Mais !!!!!😍
Erwin est tellement mignon, ce regard ! 🥰
#erwinsmith #leviackerman #SNK #eruri
Jour 2:
le comics qui sort du lot...il y en a eu tellement mais un des rares à m'avoir tiré une larme...
Spider-Man l'histoire d'une vie chez @paninicomicsfra https://t.co/G42vK0hU5N
13. Yujiro Someya
Il faut que j’en parle. Mon petit chaton.. on peut penser qu’il est très sec etc mais je le jure au fond c’est un ange tellement adorable, je l’aime tellement et ça me rend si heureuse de le voir animé!
Le @WeekAndArt c'est terminé, et waw quel challenge. Un thème sur le transhumanisme assez complexe, beaucoup d'heures de stream et tellement de fou rires et de larmes. Merci pour tout ça !
Voici mon illu pour le concours, 'Ymir'
#WAT2022
Un bail que j'avais pas dessiné 🙈
Ça fait quelques temps que je voulais dessiner la mère de Rui dans Demon Slayer. Son personnage est magnifique et tellement touchant pour le peu qu'on la voit 🥰
Comme d'hab, je suis nulle pour les décors mais j'ai tenté une ambiance
7. Shirayuki
Une femme si précieuse. Si forte, si intelligente. Je parle toujours d'Izana mon fav mais faut pas oublier cette petite ange qui est tellement incroyable. J'ai tellement envie de devenir comme elle, c'est incroyable, je l'aime si beaucoup.
6. Epel Felmier
Mon petit coeur, il mérite tellement, il fais aussi partie d'une de mes plus grandes raisons de vivre. Je le trouve si complexe vraiment. Je l'aime.
@Melow_illust Il y a rien qui correspond dans le prétendu "tracing" et c'est tellement un posing répandu pour dessiner des p'tites girls mignonnes & sexy 😂 j'ai aussi une illustration avec une pose similaire 💩
N'abandonne pas ton illu 💪🔥
Vraiment... J'aime pas me sentir de côté.. Je suis tellement attaché à certaines personnes..
J'ai envie de lui donne plein d'affection..
Mais au final.. Je suis juste quelqu'un de normal
Dans Gintama tu vas rire comme jamais avec les persos leur quotidien devient ton quotidien tu vas tellement t'attacher à eu que quand t'arrive dans les arcs sérieux tu vas chialé et crier comme jamais parce que t'aime pas les voir souffrir mais tu vas vibré de fou à chaque fois
La façon dont ils ont retravaillé le jeu pour la version arcade c'était un gros gâchis de la licence.... J'aimerais tellement qu'ils en refassent un fidèle aux deux premiers pour la next Gen.... Retrouver le 1v1, une DA moins fade et un scénario plus prenant !
🇫🇷Fleurbleue a été tellement intéressante à dessiner 😍
🇬🇧 Fleurbleue was soo interesting to draw 😍
Thanks @justinecunha for this #dtiys #fleurbleuedtiys #justinexppenfr @XPPentablette on Instagram #characterdesign #character #artwork #artist #ArtistOnTwitter #ocart #artmoots