画質 高画質

Ce prince-ci avait trop de flow c'est dommage qu'ils ont pas continué son histoire. J'aimais bien les graphismes et la mechanique de gameplay.

0 1

"Ce qui vient du diable retourne au diable❗️"

9 56

Le nouveau B4D Bull légendaire reveal est celui créé par 🔥

On retrouve sa patte que j’affectionne particulièrement, il est awesome 🤩

Il est génial n’est-ce pas, mais dire qu’il en reste plus de 20 que vous avez pas vu encore 😱

58 94

Je voulais juste les dessiner parce que désolé mais ce sont des icons ??? Je les aime si fort !!(bravo les lesbiennes !)

14 36

Ce petit Soya est un khaegenus « de l'ombre ».
Son pouvoir est donc de les manipuler. Il en a une constamment en lui.
Quand il active son pouvoir, celle-ci sort de son corps, ce qui fait qu'il devient tout blanc.

2 2

✨GALAXY CAT✨

J'ai tout donné sur la lumière et les couleurs de cette peinture 💜

Cette peinture est en vente, en prints, pour une association qui sauve des petits chats :

🌟https://t.co/0WNmZynqCu

Ca serait vraiment adorable que vous partagiez ce tweet pour l'association💙

422 1185

J'ai les 2 tomes de Hana et la bête
je suis en train de lire Kimi to koete koi ni naru, qui se passe aprés, vu que les beastmen peuvent sortir et aller à l'école, comme le voulait Hana et Sanathi, mais est-ce leur fils???
la date n'est pas précisée

0 7

Haibara: Tu me protègeras, n'est-ce pas ?

Conan: Oui.

25 133

DEGEN ALERT! DETONATED TOONZ bought for 0.06 ETH by 0x8753ce from TH19 https://t.co/zLg2T4FAWM

0 0

Mdrrr tant qu’à faire finissions les facts sur les orques
Keiko c’est l’orque qui était dans le film Sauver Willy de 1993
À la suite du film, les gens ont milité pour qu’il soit relâché irl aussi, ce qui arrive en 1998

5 26

Des chapitres difficiles au début mais petit à petit en formant ma team c'est simple comme bonjour. Et il fallait que je parle de Gaius. Quelle crème ce mec. J'ESSAIE DES JEUX DE MOTS SUR LE SUCRE OK ?! 🍧

Il est tellement fort en Tec et Vit qu'il esquive tout et one shot. 11/?

0 1

こんなでも楽しいゲーム😍😍😍
Original: i_ce_pinon_pino

0 0

Petit sticker fait pour le fameux Carnet !
C'est la que je vois les bienfaits de 47 dessins pour la secte
J'ai fait ce portrait les doigts dans le nez

1 5

Part 4: Bond CE (Second Born Blood)

3 13

S’il vous plaît je peux avoir 5rp il me manque tout juste 5 rp pour me prendre le skin d’eve et il va bientôt ne plus être dispooooo 🫠
I’d: NeekoCurioüs
Jai fait ce fanart

0 12

uwu speed paint. en ce moment c'est ma passion.

0 1

Après la victoire de la veille, tout est encore possible pour la team d’amis.
Et ça se joue ce soir pour leur dernier match du split de
vs

21 138

Deux pratiques qui ont anéanti la peur et l’anxiété chez moi :

- la lecture
- et l’écriture

Écris au moins une fois par semaine sur tes ressentis, ce qui te fais peur et essaie de le rationaliser. Il faut intellectualiser sa peur.

1 20

📢BONJOUR BONJOUR ! Voila je pose ça la :) !
ça pourrait être cool de voir ça si vous êtes motivé hihi
cette trend à été réfléchi avec mon ami 🌟
Bon courage à tous ! Hâte de voir ce # prendre du poids :)))

79 229